Baisser le volume de sortie

L.P.
  • #1
  • Publié par
    L.P.
    le 24 Nov 18, 18:48
Bonjour, une petite question.
J'ai fait un clone de dirty shirley (la pedale), et quand je l'enclenche, potard de volume à midi, ça augmente considérablement le volume sonore.
Je pense qu'il n'y a rien d'anormal, mais pour faire mumuse, je voulais faire en sorte que, potard à midi, le volume ne change pas autant pédale enclenchée.
J'ai donc mis une resistance à la sortie «out» deux fois plus importante, aucun effet. Puis 10x plus importante, rien non plus
Avez vous une idée?
Non estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
stege106
tu enlèves tes résistances pour remettre ta pédale comme au début...ensuite tu retires le bouchon de ton potentiomètre de volume et tu tournes celui-ci pour avoir le volume désiré, ensuite tu remets le bouchon de manière à avoir l'indicateur sur 5/10.....voilà.
L.P.
  • #3
  • Publié par
    L.P.
    le 26 Nov 18, 16:43
stege106 a écrit :
tu enlèves tes résistances pour remettre ta pédale comme au début...ensuite tu retires le bouchon de ton potentiomètre de volume et tu tournes celui-ci pour avoir le volume désiré, ensuite tu remets le bouchon de manière à avoir l'indicateur sur 5/10.....voilà.


Haha mais c'est de la triche là...
Non estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.

En ce moment sur effets...