Construction d'un mini ampli 2W deux corps

Rappel du dernier message de la page précédente :
Grossetesti
Hello ,

Mon premier montage (Electronique) fonctionnait a merveille mais le deuxieme ne fonctionne plus .... les pistes sont nickel je ois que les condos? comment sa se test ,svp?:$
Mon âme est un gouffre à pensées,lesquelles s'amoncelles en souvenirs de ton visage, de mots prononcés, de musique, de souffles et de soupirs...Je suis le vent,le seul,l’unique élément
qui a le pouvoir d’effacer ce que ton cœur ne peut oublier.
mariol
Salut tout le monde

J'ai chercher quels modifications il falait faire pour faire cet ampli en version basse ais jai pas trouver donc si vous pouviez m'aider et me dire quel modification il faudrai faire sur le schéma pour que je puisse le brancher sur ma basse

merci d'avance
La musique commence là ou le pouvoir des mots s'arrète!!!
Grossetesti
Hello les enfants du rock,

Alors moi j'ai fini la bêbete



Cependant j'ai un petit problème, en overdrive j'ai un son un peu crade et j'aime bien sa mais en clean il sature dans les grave et je me retrovue avec une sorte de petit distortion mais c'est pas clean quoi...Sa m'embete bien que je joue souvent en overdrive ( rock n roll oblige) mais quand même je peux pas jouer "stairway to heaven c'est embetant"


Et sinon je sais pas trop comment faire pour le rendre portatif et se balader partout avec un peut comme dans rock academy si vous l'avez vu? j'ai essayer plusieurs solutions mais rien me plait vraiment ou alors c'est pas très confortable ...




Bye bye
Mon âme est un gouffre à pensées,lesquelles s'amoncelles en souvenirs de ton visage, de mots prononcés, de musique, de souffles et de soupirs...Je suis le vent,le seul,l’unique élément
qui a le pouvoir d’effacer ce que ton cœur ne peut oublier.
stavros
est ce que c'est faisable avec un haut parleur de radio-réveil ?
c'est tout ce que j'ai sous la main
Grossetesti
2€ pour moi ^^ Le prix du Dip
Mon âme est un gouffre à pensées,lesquelles s'amoncelles en souvenirs de ton visage, de mots prononcés, de musique, de souffles et de soupirs...Je suis le vent,le seul,l’unique élément
qui a le pouvoir d’effacer ce que ton cœur ne peut oublier.
je voudrais savoir s'il serait possible d'ajouter un bouton de tone,bass mid treble et peu-etre d'echo et si oui ou faut t'il placer tous ca ?
kurt67
krazyman190288 a écrit :
je voudrais savoir s'il serait possible d'ajouter un bouton de tone,bass mid treble et peu-etre d'echo et si oui ou faut t'il placer tous ca ?

La vache t'est courageux toi ! Surtout pour l'écho ! (quand tu parles d'écho tu veux un reverb ?) Parce qu'il faut mettre une partie du son en mémoire et le réinjecté a volume plus faible il me sempble et j'ai vu des schémas sa a l'air plutôt (cf http://www.generalguitargadget(...)c.gif) sinon pour le tone http://www.national.com/ds/LF/LF353.pdf ya un schéma. Mais de toute façon sa ne te servira a rien vu le volume du son ^^ Sinon avec le LM386 tu peux mettre un bass boost en reliant la broche 1 (gain) à la broche 5 (out) avec un condo 0.033 microF et une résistance 10k
Eclate toi bien
bonjour je suis me suis inscrit sou peut jaurais besoin dun bon coup de main parceque jai fait ce mini ampli et rien ne fonctionne jai fait exactement comme sur le shema mais nada rien ne se passe la seul chose c ke jai un bruit de courant ds mes ecouteur aidez moua svp!!!!!
Razor
Tres sympa ce topic !
apsl21
Salut à tous.

J'aurais voulu savoir quel autonomie on peut espérer avoir avec une pile dans cet ampli.

Merci

Sam
taalrum
voila j ai recuperer des vieilles enceinte de pc : du coup j'ai deja le boitier (manque un emplacement pour mon jack d'entrée mais sa se perce sa) et un hp de 3 w

j'ai toujour pas commander les composants manquants lol (c'est une question d'argent lol pas de temps ) mais sa devrait changer par contre pour relier directement le hp je fait comment ??? je remplace le jack de sortie par le hp ???
En vente :
Baffle Peavey, Line 6 Spider Valve MKII, Guitare avec GFS Lipstick
https://www.guitariste.com/for(...).html
https://www.guitariste.com/for(...).html
Satare
oui tu le relie comme ca, ou alors mieu pour faire plus pros, sur le cabinet tu met un jack que tu relie a ton haut parleur, et tu lit ta tete et ton cabinet avec un petit jack hihihi
wiplash
si on veut faire un mini ampli pour une electro-acoustique, quelle seraient les modifications à faire, parceque sur l'ampli d'electrique c'est pas terrible...

En ce moment sur ampli...