..:: Construction de ma 1ere Gratte : Vos avis svp ;) ::.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Niveau masse, tout est relié à la masse du jack ? cul des potars, vibrato, interrupeuters, etc ? Pas de boucle de masse ?
Invité
gné ?...
L'electronique c'est vraiment vraiment vraiment pas mon truc....
Rom$
  • #47
  • Publié par
    Rom$
    le 28 Nov 06, 11:32
Fais nous un schéma de ton branchement.
N.O.S Addict
Invité
ben c'est un schema de chez Seymour Duncan, je ferais une photo de l'electronique ce week end (pour vous public ) et je vous retrouve le schema ce soir

MAIS y'as un truc que j'ai pas fais... Je risque de passer pour un con mais bon...
Il y as une resistance sur le schema, resistance que je n'ai pas. Ce peut être la cause de mon problème ?
Rom$
  • #49
  • Publié par
    Rom$
    le 28 Nov 06, 12:57
Bin si elle y est c'est qu'il y a une raison!

Procures toi là dans un magasin d'electronique, ça se trouve partout.
N.O.S Addict
Invité
OK merci !
A ce soir pour le schema !
Invité
Personne pour m'aider ?
super_taz
ca peut expliquer les parasites, mais en aucun cas le larsen. Pour ca verifie que le micro ne bouge pas trop
Invité
Ben il bouge pas d'un poil...
Rom$
  • #55
  • Publié par
    Rom$
    le 29 Nov 06, 20:19
Dut's a écrit :

On voit un fil qui part je sais pas où, en haut a droite... Fil que je n'ai pas mis...


"Ground ware from bridge"= Masse à mettre sur ton chevalet.

Si ça larsen toujours autant, baisses ton micro.
N.O.S Addict
zut_flute_crote
y'a pas de resistance....c'est un condensateur, c'est pour la tonalité.....mais c'est pas sa qui fait que tu as des parasites......c'est surement un probleme de masse......il faut que les cordes soit reliées a la masse......t'a un fils qui part du potars pour aller au chevalet.....tout les capot des potars doivent etre reliés a la masse
Invité
Ok je vais voir ce que je peux faire avec ça...
Merci
Rom$
  • #58
  • Publié par
    Rom$
    le 04 Dec 06, 13:51
Alors?
N.O.S Addict
Invité
J'ai pas fais grand chose (juste bouger a peine l'entrée jack) mais le son est deja meilleurs. Y'as toujours un vieux bruit de fond mais sinon c'est pas trop mal... Je remet une nouvelle photo de la belle dans son flight case
Invité
Au fait je pense vendre la gratte pour financer la prochaine... Si ca interesse quelqu'un...

En ce moment sur guitare...