Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Contreplaqué de bouleau pour cabs

wun
  • wun
  • Special Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • MP
  • #1
  • Publié par
    wun
    le 14 Feb 13, 12:02
Bonjour,

Ayant galéré pour trouver du CP de bouleau, je me suis vu obligé d'en commander en quantité largement supérieure à mes besoins, pour valider ma commande ( plusieurs panneaux ) qui devrait arriver en fin de semaine prochaine ...

Les qualités de ce CP en font la matière idéale pour la réalisation de cabs (ou enceintes), et est quasiment impossible à trouver au détails dans certaines régions ...

Aussi, je cède ( à la découpe pour avoir des colis expédiables facilement et pas trop cher ) ce CP à mon prix d'achat (28€/m2 )+ 2€/m2 pour la découpe ...
Si j'en crois les tarifs de certains sites de fournitures bois, c'est une très bonne affaire à pas rater ...

Si certains sont intéressés, me contacter par MP ...
Bonjour, j'ai moi-même recherché il y a quelque temps du contreplaqué de bouleau. C'est la galère et j'ai abandonné. J'aimerais connaitre l'épaisseur des plaques que vous avez commandé. Je recherche du 18 ou 19mm. J'habite à côté de Clermont-Ferrand, est-ce que vous pouvez envoyer les plaques. Sinon dans quelle région résidez vous? Et enfin, quel est le prix au mère carré ?
Merci

Jacques

En ce moment sur autre...