Deluxe reverb black DIY

Doug_Watson
J'attaque un projet de Deluxe reverb AB763 que j'aimerais être au top ! J'ai commencé la menuiserie, en pin massif et joints droits. J'attends ma commande de CP de bouleau (Vexi.fr) pour le baffle. La finition sera le classique tolex noir et grillcloth "aged". Le HP sera un Eminence 12" GA-SC64 (Alessandro).

menuiserie

Simultanément j'attaque la plaque du circuit. Pas de fantaisie de prévu mais je prévois la possibilité d'un master pré-PI au cas où. Un mix de résistances carbon comp et couche métal et couche carbone selon les fonctions. Pour les condos de liaison et tone stack, j'ai quelques "blue molded" en réserve et deux PIO russes au push pull. Câblage en fil sous coton selon mon code perso : rouge = HT et anodes, jaune = cathodes et bleu = grille. Pour les potards il y aura aussi du blanc et du marron ! c'est plus pratique pour s'y retrouver que tout en jaune !

carte eyletts 2

carte eyletts

J'attends le chassis "Fender" qui vient de loin en espérant qu'il ne passe pas par Dubaïe et le colis de Tubetown avec les cockets Belton, les potards Alpha, les jacks Switchcraft et autre bricole. Et faut que je fasse une commande de soudure au plomb, m'en reste plus beaucoup, chez Banzaïe, ils en ont encore...
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
Non, je n'ai pas rencontré Frankenstein et Epstein au Lichtenstein !
PiPiRoSe
attention ,j ai commandé récemment chez banzai pour la soudure et autres bricoles et j ai reçu une soudure avec de l argent a la place de celle au plomb sans rien dire , j aime pas du tout mais je fais avec
le projet dumble est tombé a l eau ?
sympa les serre joints
mon meilleur montage grâce au pcb d un ami :
https://www.casimages.com/u/pi(...)2817/

En ce moment sur ampli...