...et si on se faisait une gratt ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
jägermeistershred
meme si c'est une "gratt déconne" je l'a trouve bien faite et tres belle!!

comment ca sonne??c'est possible d'avoir des samples ou des videos???

Ribal
  • #31
  • Publié par
    Ribal
    le 23 Sep 05, 19:02
carrement pas mal

Je pourrai avoir le plan ?
luffynet
bravo elle est vraiment simpa
(w_k)
  • #33
  • Publié par
    (w_k)
    le 23 Sep 05, 20:53
un modèle unique et original c'est la classe
Oº°‘¨♀ ♪¨‘°ºO
jybec
  • #34
  • Publié par
    jybec
    le 09 Nov 05, 23:39
ouais..... tu aurais mieux fait te t appliquer sur les finitions
pense a ca la prochaine fois car je suis convaincu que tu peux faire beaucoup mieux avec plus de patience, tu as montré certains talents confirme les.
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #35
  • Publié par
    W
    le 10 Nov 05, 00:01
Je n'aime pas la forme de la guitare (question de goût) mais la mise en oeuvre est vraiment digne! Bravo à toi en tous cas!

PS: Petit pincement au coeur quand cette fabuleuse headstock stratoïde s'est fait défoncée lol.
FredEsp
Franchement, respect pour ta gratte, c'est trop bien fait. Elle me fait penser a une Bc rich.Trop bien faite la tête, sauf le logo.
Ca fait un ptit moment que je pensais à faire pareil.
Au cas ou, il me faudrait quoi comme matos?
Et puis prendre quel bois?
Noth
  • Noth
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #37
  • Publié par
    Noth
    le 10 Nov 05, 06:53
Très sympa comme bricolage
Moi j'attends que mon frère termine ses études d'ébenisterie et je lui demande de me faire une telecaster
Acefreshley
J'ai une mockingbird neck throught maison en cours de projet... je m'exerce avant sur du contre plaqué comme toi, il y a cependant deux choses qui me chagrine : le Tuss, il suffit juste de le poser dans son canal et refermer ? le second point et plus délicat pour moi c'est l'électronique... je veux juste mettre deux doubles bobinages, un switch tremble/lead comme une les paul et une tonalité et un volume. J'ai regardé ces ingrédients chez luthimates mais j'ai aucune idée de comment les reliers ensembles et j'ai pas de guitares type lespaul à ouvrir pour regarder comment c'est fait ( si quelqu'un ose me dire d'ouvrir mon ace frehley ) il existe des tutoriaux en ligne pour ça ?
Guitarist from outer space :-)
Acefreshley
bigfred a écrit :
Ace : va voir le site de Seymour Duncan

Tu y trouveras tous les câblages !


Ben oui c'est cool Merci !

Pour ceux qui voudrais la réponse à ma question c'est là précisement : http://www.seymourduncan.com/s(...).html
Guitarist from outer space :-)
_rien
  • #41
  • Publié par
    _rien
    le 26 Feb 06, 23:27
C'est bien sympa tout ça, . Mais avec quelle colle assembler 2 bouts de bois comme ça ?
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #42
  • Publié par
    W
    le 26 Feb 06, 23:54
Je n'aime pas le look mais tous mes respects pour le boulot accompli et le désir de nous faire partager ton experience. Bon fun!
Droopy22©®
j suis tombé sur ce topic y a 2/3 jours
et la methode de defonce a l air sympa
le resultat semble plutot propre
ca me donne des envies une telle simplicité (toute relative j entend)
en tout cas ca me parait a ma porté
si j trouve un manche Jackson reverse (piranha inlay de preference) abordable (ou BC Rich Reverse pointed a defaut) j me lance dans un delire sur base de V facon Moser Custom Shop acajou/erable ou erable/acajou/erable

j suis pas trop partisant des Bolt On sur une V, mais j ai pas envie de me lancer dans la construction d un manche pour un 1er essai
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
lokrian
Droopy22 a écrit :
j suis tombé sur ce topic y a 2/3 jours
et la methode de defonce a l air sympa
le resultat semble plutot propre
ca me donne des envies une telle simplicité (toute relative j entend)
en tout cas ca me parait a ma porté
si j trouve un manche Jackson reverse (piranha inlay de preference) abordable (ou BC Rich Reverse pointed a defaut) j me lance dans un delire sur base de V facon Moser Custom Shop acajou/erable ou erable/acajou/erable

j suis pas trop partisant des Bolt On sur une V, mais j ai pas envie de me lancer dans la construction d un manche pour un 1er essai


yep faut pas hesiter à se lancer , simplement il faut prendre son temps et bien reflechir methodiquement...

l'etape la plus dure reste, à mon sens, la peinture /vernis

En ce moment sur guitare...