Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fabrication d'un mini baffle 2x6,5"

Rappel du dernier message de la page précédente :
Salut!

je me lance dans la réalisation d'un petit ampli comme le tien, et j'aurais voulu savoir comment ta fait ton branchement pour faire une sortie jack?

Sa doit être tout con, mais j'y connais pas grand chose en électronique...

Denis13
Tu insères simplement une embase jack entre la sortie de l'ampli et le hp.
Point important : il faut prendre une embase à coupure.
Comme ça, quand tu brancheras un ampli externe, ça déconnectera automatiquement l'électronique intégrée
claude plait
salut den super petit cab
je me suis fait le même avec de HP de hifi (des tesla, j'en sais rien de c'que ça donne) mais j'ai un peu peur dans le branchement de mes hp :
j'ai qu'un cab en 112 et donc je ne sais pas comment les brancher. les 2 hp font 8ohm chacun, comment dois-je les relier pour les brancher sur l'entrée 16 ?
merci
Denis13
Tu dois les brancher en série suivant de schéma :
claude plait
ah merci, c'est exactement ce que je cherchais
j'vous tiens au courant de l'avancée des travaux
claude plait
alors voila, montage terminé !
bon alors en clean c'est plutôt très mauvais. contrairement à ce que je pensais, c'est très grave, on dirait que je branche une gratte dans un ampli basse ! mais en crunch, alors la miam. j'ai tendance à jouer beaucoup sur le micro grave d'habitude, la en intermédiaire voire en bridge c'est trop bon
j'peux enfin pousser le blackheart comme je ne pouvais pas habituellement le faire. alors tant pis pour le clean, de toute façon, il est très très bon avec le 112 alors basta
j'essayerai de faire des samples, mais je vois pas trop avec quoi les faire.
merci encore à Denis pour l'idée, c'est bête mais on y aurait pas pensé !
xavila
salut à tous,

je me suis mis moi ausi dans l'idée de me faire un petit baffle en 2 x 6 pouces.
J'ai acheté deux HP qui depuis mon achat traînent dans mon cellier... je suis vraiment une quiche en bricolage...

DENIS, as tu toujours les côtes des découpes de tes planches pour que je me lance? Je devrai pouvoir faire un plan tout seul comme un grand, mais comme je suis un gros nul, j'ai peur de me planter!

merci beaucoup
Xabi
Denis13
Je te mesurerai ça
Denis13
44x23x23cm, avec du CP d'épaisseur 15mm

En ce moment sur guitare...