sans abuser, un gars demandait où tu avais trouvé les barres de fixation et le revètement noir... Je ne crois pas avoir vu de réponse (si je voiqs encore clair ????)
Le revêtement noir se vend chez n'importe quel casto/lreoy merlin (venillia). A ce sujet, prenez-en un de bonne qualité si vous voulez que la colle tienne...
Pour les profilés alu (barres de fixation) j'en ai trouvé chez un vendeur/presta de sono, ainsi que la visserie nécessaire.
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering
vu que j ai tout le temps un bordel monstre et que de toute façon, je n aurai que 4U à mettre dans mon rack, je pense que je vais me construire un tiroir quelqu'un a deja essayé ou qq un à des conseils?
Putain Tonio y a pas à dire t'es un bricolos dans l'ame, vraiment superbe ton rack.
Tu veux pas me le revendre ?
J'arriverai jamais à une telle finition, et qualité :/
Et puis surtout faut que je prenne le temps de le faire et d'aller courrir à droite à gauche pour acheter le matos.
J'ai vu ça chez Thomann qui a l'air sympa et pas trop cher :
J'en profite pour poser une p'tite question: Où peut-on trouver un revétement similaire a celui des ampli ou bafles, vous savez, avec un grain assez gros? Comme sur les cabinets marshall en fait...