Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Faire un bengal(jackson style) en 3 etapes[edit du 21/02]

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
iMilks
Excellent ces modifs !

T'as mis combien de couches de peinture, de vernis?
nikau
  • #31
  • Publié par
    nikau
    le 22 Feb 05, 16:26
excellente question, pour la peinture je peux vraiment pas te repondre pour le nombre de couches mais ce sont des bouteilles de 400ml et il en reste encore, pour ce qui est du vernis il y a environ 1 bombe et demie de chez casto
dezinguer du jedi? c'est mon dada...
iMilks
Oki merci
HIM
  • HIM
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #33
  • Publié par
    HIM
    le 23 Feb 05, 10:00
c'est magnifique bravoà toi
damarus
c'est clair que ça rend super bien !!!

pourquoi ne pas découper au prélable le scotch et le coller ensuite pour ceux qui ont peur de jouer avec le scalpel??
iMilks
damarus a écrit :
c'est clair que ça rend super bien !!!

pourquoi ne pas découper au prélable le scotch et le coller ensuite pour ceux qui ont peur de jouer avec le scalpel??


L'idée est pas mauvaise du tout, ca éviterai de griffer la gratte en plus !
nikau
  • #36
  • Publié par
    nikau
    le 23 Feb 05, 19:19
damarus a écrit :
c'est clair que ça rend super bien !!!

pourquoi ne pas découper au prélable le scotch et le coller ensuite pour ceux qui ont peur de jouer avec le scalpel??


ouaip c'est pas bete, j'y ai pensé mais comme je n'avais pas un motif bien precis en tete j'ai scotché de partout, dessiné sur le scotch posé sur la guitare et tout decoupé

en meme temps pas besoin d'y aller comme un bourrin avec le scalpel, a la limite y aller tout doucement et repasser au meme endroit et ca coupe, c'est super fin comme scotch
dezinguer du jedi? c'est mon dada...
damarus
ce qui est chiant, c'est qu'avec le scotch...tu dois le coller sur quelquechose pour faire la forme..

donc: où le coller pourle découper et ensuite le redécoller pour le coller sur la gratte????

je me pose la question car cette technique m'interesse sur ma future gratte...
iMilks
Bah tu te fais une planche de carton a la forme de la guitare, tu mets le scotch dessus, tu crée tes formes, tu décoles délicatement et recolle sur la gratte...
iMilks
Suffisement pour servir de masque vui.

Sauf si ton carton se feuillette et se dépose sur le skotch :-S
nikau
  • #41
  • Publié par
    nikau
    le 24 Feb 05, 00:25
iMilks a écrit :
Suffisement pour servir de masque vui.

Sauf si ton carton se feuillette et se dépose sur le skotch :-S


ouais avec du carton y a pas mal de risque, a la limite utiliser une planche de bois super propre mais bon... ce serait dommage de faire des coulures a cause d'un scotch qui a mal collé
dezinguer du jedi? c'est mon dada...
Kent Frusciante
nikau a écrit :
Zebutcher a écrit :
Bravo mais ça devrait pas être mis ds le coin du bricoleur ça.?


bah en fait faut faire partie du groupe "redac bricolo" pour poster dans le coin du bricoleur, donc bon, si un modo trouve utile de le deplacer il le fera, sinon ca restera ici avant de sombre dans les profondeur de la section lol


d aillleur c est assez ch.... ça car je pas pourquoi depuis un petit moment on n y a plus acces ...
iMilks
Faut prendre du scotch repositionnable ou bien ;-)
nikau
  • #44
  • Publié par
    nikau
    le 24 Feb 05, 14:28
iMilks a écrit :
Faut prendre du scotch repositionnable ou bien ;-)


vué gaffe a pas prendre un scotch qui colle trop trop fort, ce serait dommage d'enlever la peinture en dessous aussi
dezinguer du jedi? c'est mon dada...
ZETH
  • #45
  • Publié par
    ZETH
    le 24 Feb 05, 14:41
En plus la gratte est bien et en plus tu est fan de pantera, je serai une femme je serai amoureux de toi.

En ce moment sur guitare et Jackson...