Faire un bengal(jackson style) en 3 etapes[edit du 21/02]

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
JPZ
  • JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    JPZ
    le 17 Feb 05, 14:05
super job! mp Antoine ou un modo, ca mérite une place d'honneur!
Mr.Viv
Respect , travail ters soigné et résultat superbe , vraiement joli
screamingbeer
restekp! ça impose son staïl! ça fait tres eighties j'adore!!
parfois c'est toi qui cognes le bar, mais parfois c'est le bar qui te cogne...
Invité
Pour tout ce qui est des petites rayures faites avec le scalpel, j'imagine qu'elles disparaissent au ponçage/vernissage non ?
absou
  • #19
  • Publié par
    absou
    le 19 Feb 05, 00:54
san pedro a écrit :
Pour tout ce qui est des petites rayures faites avec le scalpel, j'imagine qu'elles disparaissent au ponçage/vernissage non ?

la réponse était pas loin:
nikau a écrit :
Pah a quelques endroits oui mais comme ca se situe pile entre le noir et le gris ca se voit meme pas en fait ou alors faut y aller avec une loupe?

il faut lire un topic avant de poster, ça évite que la même question soit posé 50 fois.
Invité
absou_s a écrit :
san pedro a écrit :
Pour tout ce qui est des petites rayures faites avec le scalpel, j'imagine qu'elles disparaissent au ponçage/vernissage non ?

la réponse était pas loin:
nikau a écrit :
Pah a quelques endroits oui mais comme ca se situe pile entre le noir et le gris ca se voit meme pas en fait ou alors faut y aller avec une loupe?

il faut lire un topic avant de poster, ça évite que la même question soit posé 50 fois.

Euh, au cas ou ça ne se serait pas vu, ma question est une forme de réponse à la question précédemment posée... Si tu lis bien mon post, tu verras que je donne une solution à ce probleme de rayure...

MAis c'est pas grave, tu as raison, mieux vaut répondre vite et corriger les autres plutot que de prendre garde à ce qu'on dit soi-même...
absou
  • #22
  • Publié par
    absou
    le 19 Feb 05, 09:57
san pedro a écrit :
Euh, au cas ou ça ne se serait pas vu, ma question est une forme de réponse à la question précédemment posée... Si tu lis bien mon post, tu verras que je donne une solution à ce probleme de rayure...

tu poses une question en y ajoutant une possible réponse à une question qui apparait plusieurs postes avant et dont l'auteur y a répondu==> non c'est vraiment pas explicite ton truc.


san pedro a écrit :
MAis c'est pas grave, tu as raison, mieux vaut répondre vite et corriger les autres plutot que de prendre garde à ce qu'on dit soi-même...

je voies toujours pas ce que j'ai fait de mal, en général si je me trompe je le reconnais et je m'excuse mais là, non je voies vraiment pas en quoi j'ai réagit trop rapidement.

sans rancunes
†...JoW@MaMieNoVa...†
chapeau bas msieur nikau
j'ai deux trois ptites questions :
- les motifs tu les tires doù? t'es un peintre né ça t'es venu comme ça ou t'as pris ton inspiration sur une gratte existante?
- t'as utilisé quoi comme peinture parce que là sans verni t'as un super bon rendu visuel

merci d'avance

PS : si un modo passe par ici faudrait ptete se dire que ce post a 100 fois + sa place dans le coin des bricoleurs que le thread sur comment bourrer son pc au papier et au coton je pense
nikau
  • #24
  • Publié par
    nikau
    le 20 Feb 05, 23:25
KevinBond a écrit :
chapeau bas msieur nikau
j'ai deux trois ptites questions :
- les motifs tu les tires doù? t'es un peintre né ça t'es venu comme ça ou t'as pris ton inspiration sur une gratte existante?
- t'as utilisé quoi comme peinture parce que là sans verni t'as un super bon rendu visuel

merci d'avance

PS : si un modo passe par ici faudrait ptete se dire que ce post a 100 fois + sa place dans le coin des bricoleurs que le thread sur comment bourrer son pc au papier et au coton je pense


_alors, pour le motif bah en fait certaines jackson ont un motif qui ressemble a ca, le nom du motif c'est "bengal" et j'ai trouvé ca super esthetique donc bah j'ai voulu en faire un avec les moyens du bord (suffit de taper jackson bengal sur google et on trouve de quoi faire)
_pour les peintures c'est la tout le secret, de la peinture ultra rare, ultra chere, ultra euuuh bah en fait non c'est de la peinture de chez castomerlin...le noir c'est du noir mate et le gris c'est de la peinture "effet martelé" en fait ca fait pas tellement un effet martelé sur le bois mais ca rend pas mal (8 euros la bombe a peu pres)

pis la j'ai fais le vernis, demain je reduis des photos et post tout ca

si tu as d'autres questions hesite pas


puis merci a tout le monde mais il n'y a absolument rien de compliqué a faire
dezinguer du jedi? c'est mon dada...
Cypher6
l'idée est vraiment pas mal ,moi jvais tenter de faire un flaming une couleur ca dois pas etre mal non plu!
[ESP f'king noise club]
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #26
  • Publié par
    balou
    le 21 Feb 05, 01:29
Zebutcher a écrit :
Bravo mais ça devrait pas être mis ds le coin du bricoleur ça.?


Tes ordres sont des désirs.
nikau
  • #27
  • Publié par
    nikau
    le 21 Feb 05, 11:02
balou a écrit :
Zebutcher a écrit :
Bravo mais ça devrait pas être mis ds le coin du bricoleur ça.?


Tes ordres sont des désirs.


merci m'sieur le modo, ca va eviter a ce topic de sooooombrer
dezinguer du jedi? c'est mon dada...
zebutcher
Bah c vrai quoi.... C mieux là.
Cm je vais commencer dans pas trop lgtps à m'en refaire une également, je prépare le terrain....
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

******************
******************
Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
******************
nikau
  • #29
  • Publié par
    nikau
    le 22 Feb 05, 11:10
bon bah hier ne sachant pas quoi faire vers 1H du matin j'ai pris la plaque qui va derriere le floyd, du scotch et...




bon bah je vais passer un coup de peinture cet apres midi et je verrais bien le resultat

edit: ca a pas trop de rapport avec la nouvelle peinture de ma guitare a la base mais bon, je met ca ici car apres tout c'est uniquement un detail, je vais pas refaire un topic pour ca
dezinguer du jedi? c'est mon dada...
iMilks
Excellent ces modifs !

T'as mis combien de couches de peinture, de vernis?

En ce moment sur guitare et Jackson...