Forum Fender

Fender twin en rénovation

Aller à la page: 2
  • Publié dans ampli
Auteur Message
Mikka Grytviken
Vintage Méga utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
C'est un des fournisseurs où nous nous fournissons tous ... il y a Banzai Music aussi !

Alerter un moderateur
manulonch
Vintage Méga utilisateur

Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio

Banzai tu sais quand tu commandes, quand tu payes, mais tu ne sais jamais trop si tu vas recevoir ta commande en entier...

Ne clique surtout pas sur ce lien, ce que tu pourrais voir risquerais de changer ta vie

Hahahahaha putain...

" Militer sur Backstage c'est comme être riche au Monopoly "
Alerter un moderateur
Mikka Grytviken
Vintage Méga utilisateur

Je confirme !

J'ai fait une grosse commande en début juillet, j'ai reçu le backing il y a une semaine ...

Ils ont quand même de très bon prix et un catalogue bien fourni.

Si tu chouines comme il faut tu arrives à te faire offrir des tickets crédit. Je ne m'en prive pas.

J'ai refait une commande il y a quelques jours ... tu t'en doutes, elle n'est pas encore partie !

Il faut être un peu patient ... mais j'ai toujours fini par tout recevoir.

Chez Tube Town on a rarement ce problème mais par contre les prix sont plus élevés ainsi que les fdp ... et puis le choix est plus limité - plus orienté ampli à lampes aussi - sans parler de la communication qui est un peu moins cordiale, je trouve.

Alerter un moderateur
corto30
Custom Top utilisateur

pour recevoir rapido emma-music
y'a pas tout mais à peine tu as validé la commande elle part !! et 48h après ding dong

slowhand73
Vintage Total utilisateur

J'avais commandé pas mal de pièces ici aussi : https://www.tubesandmore.com/
Ils avaient des trucs qu'on ne trouve nulle part ailleurs il y a quelques années.
Alerter un moderateur
oldamp
Vintage Méga utilisateur

https://tubedepot.com/ ou Angela et Mojotone aussi... Il y a longtemps que je ne commande plus aux US... Trop cher maintenant ! Banzaïe, je ne comprends pas comme ils peuvent stocher tout leur catalogue !

Recherche un vieux Magnatone série 2xx ou 4xx. Faire offre !
Alerter un moderateur
Mikka Grytviken
Vintage Méga utilisateur

Le vérité c'est certainement qu'ils ne stockent pas tout car il est très fréquent que des produits annoncés comme étant en stock sur le site s'avèrent être en réalité indisponibles.

Alerter un moderateur
slowhand73
Vintage Total utilisateur

oldamp a écrit :
https://tubedepot.com/ ou Angela et Mojotone aussi... Il y a longtemps que je ne commande plus aux US... Trop cher maintenant !

ça fait des années que je n'ai plus rien commandé. Mais c'est vrai qu'avec l'euro à 1,40$ ou plus, c'était le bon temps
Alerter un moderateur
Fender

Top 3 des sujets Fender :

Recherche achat Fender :

Recherche Fender sur Thomann Recherche Fender sur Euroguitar Recherche Fender sur Music Store Recherche Fender sur Star's Music Recherche Fender sur Pourlesmusiciens
Page 2 sur 2 Fender twin en rénovation › début du sujet
Aller à la page: 2