Kit style LP Harley benton

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Hello aujourd'hui, j'ai mis la quatrième couche de blanc mais c'est une catastrophe regarder;



Une idée de quoi ça pourrais être??
Biloute
re-ponce, applique des couches tres fine et.... fait gaffe à l'humidité !!!
la guitare c'est de la merde !
Ok merci du conseil, et maintenant que tu parle d humidité, j' ai poncer a l eau c'est peut être du a ça, car je l'ai poncer et essuyer mais j'ai'peint direct
Alors voila, j'ai bien tout poncer comme 10:15 m'as dit,
Mais voila après séchage de trois jour, j'ai appliquer une couche très fine.
Mais c'est une CATASTROPHE, car le problème recommence


HELP ME
Biloute
peinture pas compatible avec ton apret !
la guitare c'est de la merde !
Quel chiotte, ben je recommence à zero pas le choix :-(
sandji
bonjour!
je me suis pris un kit lp harley benton aussi pour tester un peut le custom de gratte, et j'aurai aimer savoir comment tu avait gérer pour le manche ?
faut t'il le vernir ou l'es t-il déjà ? quel conseil aurait tu a me donner pour que le manche soit protégé ?
merci d'avance !!
V
Bonjour,
Ben en fait tout dépend ce que tu veut comme finition.
Moi dans mon cas il sera blanc aussi.
Il y a déjà des couches de fondur d'après le manuel.
Certains vernissent d'autre ponce ultra fin et ne mettent rien.
C'est plutôt à toi de voir ce que tu veut comme finition.
sandji
bien je veut peindre le devant en noire ( 2 bombes de noire et 2 bombes de vernis satiner)

le derrière idem mais pas le manche.
je voudrais qu'il soit nature mais comme je veut pas "attaquer" le bois du manche avec la transpi et les frottements je me demande si il faut le vernir ou si il l'est déjà?

merci en tout cas
Ben en fait le manche il y a juste le fameux "fondur" c'est un bouche port si j'ai bien compris. alors la meilleur solution pour toi est de le huiler avec un produit exprès pour ça. Mais mon prof de music lui m'a expliquer qu 'il a poncer avec un papier grain 2000 son manche et huiler et le bois n'as pas bouger, cela dit il y a que un an qu'il l'a fait, je ne suis pas certain que dans le temp le bois n'est pas attaquer malgré tout.
Pour cela je préfaire ne pas dire trop de bêtise et dire regarde dans la section lutherie car la ce son des pros.
Mais j'espère pouvoir voir des photo de ton projet.
sandji
de l'huile ? quel genre d'huile ?
j'oserai pas aller dans la section lutherie y vont me trasher direct

je vais essayer de poster des tof dans la semaine si sa t'embête pas je les posterai sur ton post plutôt que en crée un juste pour ça.

aujourd'hui j'ai mis deux couche sur la tête et le corps.
le rendu est juste énorme !!! ( c'est perso évidemment)
je vais tout re-cabler avec du bon câble et blinder les cavité dès que je reçois le matos.

Et toi tu en est ou avec ta peinture blanche ??
Biloute
sandji a écrit :
j'oserai pas aller dans la section lutherie y vont me trasher direct

T'inquiete, c'est que le vendredi qu'on mange les gens
la guitare c'est de la merde !
sandji a écrit :

j'oserai pas aller dans la section lutherie y vont me trasher direct


Il n'y a aucune raison, que du contraire personne ne se moque des autres ici, c'est pour cela que je suis sur ce forum.

Pour les photo pas de soucis.

En ce moment sur guitare et Harley Benton...