Kit style LP Harley benton

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
sandji a écrit :

j'oserai pas aller dans la section lutherie y vont me trasher direct


Il n'y a aucune raison, que du contraire personne ne se moque des autres ici, c'est pour cela que je suis sur ce forum.

Pour les photo pas de soucis.
sandji
merci bien les gars
sa rassure !!
aujourd'hui une couche de vernis satin en bombe sur la tete voire l'effect que sa fait et si sa passe bien une petite couche sur le corps,24h de seche re noire et re vernis pour la suite !!!

petite question !
la peinture tien bien sur le binding ?
[/quote]petite question !
la peinture tien bien sur le binding ?[/quote]

jusqu a présent je sais de souci avec cela
sandji
bon j'ai tester sur le binding sa tien nikel mais l'attache qui tenait ma gratt a lacher ducoup elle est tomber au sol avec la peinture fraiche ......
tout recommencer ....

merci pour l'info en tout cas
sandji a écrit :
bon j'ai tester sur le binding sa tien nikel mais l'attache qui tenait ma gratt a lacher ducoup elle est tomber au sol avec la peinture fraiche ......
tout recommencer ....

merci pour l'info en tout cas


Je compati, je sais ce que c'est de tout recommencer
sandji
merci beaucoup
ça saoul mais juste grave ....
ducoup tu ma pas répondu l'autre fois mais et toi t'en est ou??
Ben vu que j'ai du recommencer a zéro ben j'ai remis 3couche d'après et je suis à la quatrième couche de blanc.
Alors, tu avances bien ? Des photos ?
Je commence mon projet d'explorer en kit début octobre moi, après les vacances et la rentrée
Hello ben ça avance pas terrible, je fait gaffe sur gaffe.
Hello, je viens de m'y remettre, avec le boulot pas facile.
Le truc est que j'ai mis 5 couche mais ça n’adhère pas, pfffffffffffff. Je vais encore devoir tout recommencer et changer de peinture.
Ouf, j'ai cru que tu avais jeté l'éponge Tu changes de peinture mais c'est toujours prévu en blanc gloss ?
Pour ma part j'ai reçu mon kit explorer, je vais faire les courses pour la finition ( rouge/marron acajou en teinte pour voir les veines du bois, puis vernis mat ) et je commence ça la semaine prochaine

En ce moment sur guitare et Harley Benton...