Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

La Telecaster de Violette

Rappel du dernier message de la page précédente :
Colonel Blues
Quelle classe !!! J'espère que notre p'tite Violette réalise ce qu'elle a entre les mains aujourd'hui !!! C'est unique et c'est à elle de la faire vivre maintenant !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
fredaubailly
Elle est officiellement terminée !!!
On a reçu aujourd'hui les tendeurs de cordes, la plaque crème pour faire la plaque arrière et le potentiomètre. (celui que j'avais mis était un peu nase...). Et j'ai changé les mécanique Wilkinson de base par des Gotoh à blocage.





DiMarzio Paf Pro








Maintenant il va falloir trouver un prof. Moi j'aurai pas la patience...
Si c'est trop fort, c'est que vous êtes trop vieux !
https://www.aubailly-guitars.com
DOOMER
Bravo et merci pour le partage
DOOMER

Take a chance while you still got the choice !
kerb
  • #94
  • Publié par
    kerb
    le 29 May 20, 16:50
Bravo, elle claque !

Je suis tout tes posts. Je ne suis habituellement pas sur le même délire niveau esthétique, mais je suis pour voir du chouette travail bien fait. Vivement la suite
Tireur de corner en freelance.
bebear
Immense bravo à Violette pour sa première guitare faite main! J'espère qu'elle prendra beaucoup de plaisir à la jouer.
Aussi un petit bravo au papa qui l'a bien conseillée.

Vous m'avez fait rêver, de même que tes autres posts de fabrication de Les Paul. Même si effectivement je préfère les couleurs traditionnelles aux paillettes (je suis fan de Cherry's guitar), on ne peut que saluer la qualité du travail réalisé. On sent le passionné! Et il y a du savoir faire.
Continuez comme ça avec Violette.
Bravo, bravo et encore bravo!
Colonel Blues
Chapeau les artistes ! On attend la vidéo avec impatience ! Et même si Violette ne joue pas encore au top, on s'en fout, c'est elle la star !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Leozinho
Magnifique, je suis admiratif ! (bon avec le bleu, je préfère la touche pali, mais bon !)
coxy-ben
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !


doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
elchupacabre
Extraordinaire!! Je n'ose pas montrer ton topic à ma fille de 8 ans, de peur qu'elle ne me réclame la même!!!
« Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn »
Colonel Blues
Peureux !!! Hou !!!
Au contraire, lance-toi, et que Violette fasse école auprès de toutes les gamines à papa guitariste !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)

En ce moment sur guitare...