Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les adresses utiles

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stigma
Pour le tolex et le grillcloth, j'achète chez Tube-Town. Ils vendent des sortes de chutes 100x40 pour 5.5€. Par exemple, pour tolexer une tête et un baffle, j'en ai pour 16.5€ seulement !
Les tôles ondulées. Les vaches aussi.
ZePot
Salut les bricoleurs, je voudrais acheter un switch et deux entrées jack pour rendre ma Big Muff russe troubaillepasse, quelle boutique me conseillez-vous ?
Stigma
Justement, j'ai encore pas mal de composants à acheter. Jusqu'ici j'achetais chez Tube-Town mais je ne trouve pas de 2N3055. En regardant d'autres sites, je vois que les composants sont environ 2 fois moins cher chez Banzaimusic. Du coup je flaire l'arnaque. Par exemple, le tube EL34 est vendu 11.36€ au lieu de 20€ ailleurs ! Pas normal ça.
J'ai trouvé la boutique Saint-Quentin Radio. ça à l'air bien et en français. Qu'en pensez-vous ?
Les tôles ondulées. Les vaches aussi.
Mr. dickhead
Stigma a écrit :
Pour le tolex et le grillcloth, j'achète chez Tube-Town. Ils vendent des sortes de chutes 100x40 pour 5.5€. Par exemple, pour tolexer une tête et un baffle, j'en ai pour 16.5€ seulement !


C'est nouveau , non ?

Citation:
Salut les bricoleurs, je voudrais acheter un switch et deux entrées jack pour rendre ma Big Muff russe troubaillepasse, quelle boutique me conseillez-vous ?


banzai, musikding ect...malheuresement le footswitch de ce genre tu ne le trouve pas partout (c'est pratiquement uniquement réserve au pédales d'effets) . Aprés pour les jacks ca dépends.

Citation:
En regardant d'autres sites, je vois que les composants sont environ 2 fois moins cher chez Banzaimusic. Du coup je flaire l'arnaque


Non il n'y pas d’arnaques chez banzai, la différence de prix entre mag allemand et français sont tres importantes , Il y a des grosses différences tarifaires.

C'est malheureux a dire, mais tu y gagnes plus a commander chez les teutons
mollotof
c'est encore moins cher en commandant directement chez les fournisseurs de nos amis teutons :

http://cgi.ebay.fr/1-x-3PDT-9-(...)74ea5

pour le jack, vu que t'es parisien, tu peux aller en mag (selectronic à Nation par exemple).
Sinon, pareil directement en chine...
Stigma
Ils vendent des chutes de tolex. Pas toujours de la même longueur d'ailleurs.
J'ai justement fini de tolexer la tête cet après midi :

Il parait prêt à jouer vu comme ça, mais il n'y a encore aucune soudure faite à l'intérieur ! J'ai encore du boulot
Les tôles ondulées. Les vaches aussi.
mollotof
pour les composants electroniques, il manque qd meme musikding et Taydaelectronics (les tarifs sont particulièrement hallucinants chez eux...).
bricms
Salut, bonne idée de topic :

pour créeer ses mediators
http://buildapick.com/SelectCountry.aspx

Ici, vous trouverez ce qu'il vous faut pour personnaliser, réparer ou fabriquer votre instrument. ... site en français s'il vous plait ...
http://www.eluth.com/catalog/

autre site made in France
[url]http://www.emma-music.com/boutique/liste_rayons.cfm

voili voulou ...
milkyway77
Bonjour,
Citation:
En postant sur le forum, vous vous engagez à * :
(...)
Respecter notre charte. La publicité et l'auto-promo sont strictement interdites sur le forum.
L'intervention des professionnels de la vente et la distribution de matériel musical est strictement contrôlée sur le forum.
Ces derniers doivent demander à un modérateur la transformation de leur compte en compte professionnel clairement identifié sur le forum.
(...)
* : L'équipe de modération se réserve le droit de retirer tout message ne respectant pas ces règles.

So what?

Et, accessoirement, petit rappel:
"Adresses utiles" ne signifie pas "Adresses persos", a fortiori si on est pro et qu'on a "omis" de le signaler!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy

En ce moment sur guitare...