Les adresses utiles

Rappel du dernier message de la page précédente :
stavros
sur quel site ou peut trouver de la plaque à trous pour les soudures ?
creator440
personne n'aurait un lien avec des schémas d'effets et d'amplis pour basse. Pour l'instant tous les sites parlent de gratte mais pas vraiment de basse, c'est un peu chiant.
merci
VENTES ACTUELLES :

pièces basse gaucher
quodran
J'ai acheté un corps et un manche de telecaster chez http://www.musikraft.com : tres sympas, rapides et pas trop cher. L'emballage etait bien costaud et je n'ai pas été décu de la qualité du matériel.
Un jour, je serai peut-etre un bon guitariste
...
en attendant je m'entraine!
__________________________________________
tyler core
Quelqu'un a déjà commandé sur www.tubetown.de ?

Est ce qu'il s'agit d'une adresse fiable?

Merci à tous ceux qui ont déjà testé ou qui ont des infos!
dgéWOT
Bonjour

je veux me faire un baffle en contreplaqué de boulot en 18mm d'épais. Je cherche des adresses de revendeurs (via le net ou revendeur sur Lyon), mais tout ce que j'ai trouvé c'est du contreplaqué de bois exotique.

Quelqu'un aurait des adresses?
Merci !

Dgé
dgéWOT
Bonjour

je veux me faire un baffle en contreplaqué de boulot en 18mm d'épais. Je cherche des adresses de revendeurs (via le net ou revendeur sur Lyon), mais tout ce que j'ai trouvé c'est du contreplaqué de bois exotique.

Quelqu'un aurait des adresses?
Merci !

Dgé
dgéWOT
Bonjour

je veux me faire un baffle en contreplaqué de boulot en 18mm d'épais. Je cherche des adresses de revendeurs (via le net ou revendeur sur Lyon), mais tout ce que j'ai trouvé c'est du contreplaqué de bois exotique.

Quelqu'un aurait des adresses?
Merci !

Dgé
CG
  • CG
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #60
  • Publié par
    CG
    le 03 May 05, 15:53
tyler core a écrit :
Quelqu'un a déjà commandé sur www.tubetown.de ?

Est ce qu'il s'agit d'une adresse fiable?

Merci à tous ceux qui ont déjà testé ou qui ont des infos!


Je viens de me commander des lampes et des condos, je te tiens au courant dés reception.

En ce moment sur guitare...