Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ma télé house 3 samples différents en deux vidéos

Forum Fender
Forums
jeff10
  • #1
  • Publié par
    jeff10
    le 07 May 20, 18:51
Corps découpé dans un bloc d' acajou 1 pièce de 92,placage de 5mm Noyer;porte armoire ancienne ,achetée sur le B.C,passé à la dégauchisseuse ,manche acheté direct en ligne ,celui ci U,j'avais découpé la tete en forme télé sur un de ma strat lite ash,mais je préfère celui que est couleur miel
Ma télé


Ma télé
Logan_Ingalls
Mais enfin, faut en dire plus !
T'as d'autres photos ? ça sonne comment ?
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
jeff10
  • #3
  • Publié par
    jeff10
    le 07 May 20, 20:16
oui ,j'ai d'autre photos faut que je retrouve le dossier ,micros "Keith Armstrong"

Ma télé


Ma télé


Ma télé


Ma télé


Ma télé


Ma télé


Ma télé


Ma télé


Ma télé


J'ai mis un ecran vernios protecteur en attente de beau temps, j'amplifirais les couches de vernis ,car chez nous = humide
elchupacabre
Sympa!!!
« Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn »
Colonel Blues
Je suis épaté, c'est du beau travail !
Par contre, acajou et noyer, pas trop lourde ?
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
elchupacabre
Colonel Blues a écrit :
Je suis épaté, c'est du beau travail !
Par contre, acajou et noyer, pas trop lourde ?

Avec une épaule en titane, pas de soucis...
« Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn »
Logan_Ingalls
bin c'est pas la seule gratte en acajou du marché
Et ce ne sont pas les 5 mm de noyer qui vont rajouter beaucoup.
Beau travail
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
jeff10
  • #8
  • Publié par
    jeff10
    le 10 May 20, 08:27
Bien au contraire ,ma strat CBS en Frêne ,oui asse lourde,ma télé en poids,je me rapproche d'une SG,bien moins lourde qu'une LP..,effectivement ,si le corps était fait en 100% Noyer,en serait lourd.... là =90% acajou/10% Noyer 5 h 00 de concert sans souci

J'ai aussi expérimenté un corps pour ma strat remplaçant ce Frêne, habitant sur le haut Jura ,les épicéas de lutherie ,sont appairés veines droites etc...= Longchaumois
J'en es construit un strat pour remplacer le poids ,serte ! ,mais ne te donne pas le grain du frêne
Logan_Ingalls
Dommage, on ne peut pas voir les vidéos
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Logan_Ingalls
Elle sonne foutrement bien !
Elle a bien le registre d'une Telecaster (dont celui adoré par Leo lui-même).
Encore Bravo, et aussi pour l'interprétation !
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
jeff10
Meci! Logan !
Colonel Blues
Chapeau pour les vidéos !
Non seulement tu te construis une gratte de folie, mais en plus tu nous sors un jeu country puis blues qui déchire !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
jeff10
Merc !Colonel Blues !

En ce moment sur guitare et Fender...