Marre de la sangle qui se détache en plein concert?

Rappel du dernier message de la page précédente :
lil-boy
Ben c'est con, mais comme dit, ca marche..

Pi apres, vous pouvez les peindres dans toutes les couleurs
Razor
  • #16
  • Publié par
    Razor
    le 09 Mar 04, 21:32
satarecobra a écrit :
puissant . . . . mais ca amrche aussi avec les pelforth !! niark

Tain c'est vrai ? moi grand fan de pelforth j'ai meme pas vu faudra que je regarde !!
Satare
bah si y a des pelican ki s ouvrent avec un bouchon de ce type en faience et tout et tout mon gar !
:-D
DrSokoban
Azaner a écrit :

Je viens d'essayer avec une capsule de Heineken ........
Bon, ok je


Ca c'est un crime contre l'humanité...


Merci pour le truc, dommage je me suis acheté des straplock la semaine passée
Come on dad, gimme the car tonight...
maxsauzaie
j'ai pas encore testé (enfin la fisher si mais bon) et c vraiment pas con comme idee, je v vite aller macheter des fisher (au cas ou ca ne marche pas du 1er coup )

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est celle du milieu

Satare
bah moi j la vis et j met du scotch alu dessus et des p tits clous rouillée ke j tord sur la fin !:: elle part pas ! na !! bourrin un jour, bourrin toujours !!!!! ( j di ca mais j prefere jouer du paradise lost ke du slipknot ..... c'est plus mon genre disons )
Satare
jeu tu nous prends pour ki la max ? des buveux d coca ?? !!!!!
:-D
zikzebad
ça pue ... ça fé 2 ans ke je galère avec ma sangle ki tient pas et j'apprends ça juste 1 mois apres avoir craqué pour une sangle a clip... mais merci kan mm... meme si j'aime po la biere...
the optician
j'ai 6 grattes a la baraque que j'utilise regulierement et je pense donc adopter ce nouveau systeme astucieux.

MAIS, j'ai une question: qu'est ce que cela fait si je m'enfile 12 fisher d'affilé, juste pour me faire des straplocks ????
Razor
  • #24
  • Publié par
    Razor
    le 10 Mar 04, 00:41
the optician a écrit :
MAIS, j'ai une question: qu'est ce que cela fait si je m'enfile 12 fisher d'affilé, juste pour me faire des straplocks ????

Ca fera rien vu que la fisher c'est d'la pisse mais bon partage quand meme lol
patafix
the optician a écrit :
MAIS, j'ai une question: qu'est ce que cela fait si je m'enfile 12 fisher d'affilé, juste pour me faire des straplocks ????


Eh bien tu risques de pisser comme si ta vie en dépendait...

Et plus ça va aller.... moins aller aux chiottes va te sembler facile...
Je poste pas beaucoup pour mon age, mais j'essaie tant bien que mal de ne dire que des choses utiles...
achille
et pour finir t'arriveras meme plus a mettre la sangle sur la gratte , alors pour te mettre les joints autour du gland... :-)
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
sNkiers-
la fisher c'est bon pour les mélange genre kriska et tou merci lil tout de meme
>> cherche un prof de gratte voir meme un bon guitariste pour cours/conseils/... sur Sélestat et alentours <<
maxsauzaie
c'est la biere des clodo mais je laime bien cette bibine !
lil-boy
Mainteannt, faut que ce topic reste en premiere page dans "le coin du bricoleur"
maxsauzaie
faut meme le mettre dans le topic de Tonio !

En ce moment sur le coin du bricoleur...