Marre de la sangle qui se détache en plein concert?

Rappel du dernier message de la page précédente :
cabask
Sven a écrit :
Rahlala mon coeur balance toujorus entre les deux... D'un autre cote c'est vrai que le systeme d'attache d'une sangle peut se decoudre si on a chercher loin . . J'avoue que celle la : http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html est magnifique . Mais est ce que le systeme avec le plastique ca ne raye pas un peu la guitare dans la zone de l'attache, surtout au cul de la guitare


Sinon je voudrais vous demander comment ca marche les straplocks pour se fixer sur la guitare


C'est chiant de ne pas pouvoir voir par soit meme, parce que sangle + straplock, ca multiplie le prix par 1.5


La sangle que tu montres est terrible. Dommage qu'il ne l'avait pas en cette couleur en magasin, j'ai dû prendre du bleu et ma LAG est rouge. C'est pas catastrophique non plus.

Non, ça ne raye pas ! L'attache est en plastique, mais tout le tour est en caoutchouc, donc ça ne risque rien et c'est flexible, donc ça tourne autour de la guitare, sans frotter.

N'importe quelle sangle peut se découdre, mais ça ne se fait pas en un coup, alors que si ta sangle se détache de la vis, ça fait très mal !
Sven
  • #77
  • Publié par
    Sven
    le 09 May 04, 17:02
Ah bon, c'est de la mousse autour je croyais que tout le systeme d'accrochage etait en plastique dur (enfin c'est ce qui apparaissait en visuel ). Je m'etais trompe

Pour savoir les straplocks, j'ai regarde chez Dunlop et voila ce qu'ils disent
Citation:
Straplok® Sets
Set (2 units for instrument and strap) adapts to instrument by replacing existing strap pins / screws with special Straplok® System buttons / screws. Two strap attachments are included for your strap. Available in 4 finishes & 4 button styles.


Donc y'a des modifs a faire sur sa gratte ??? C'est a dire il faut remplacer la vis presente sur sa gratte pour la remplacer par une Dunlop qui ira avec le straplock

Jm'a trompé ?
Raphc
  • #78
  • Publié par
    Raphc
    le 09 May 04, 17:06
Sven a écrit :

Donc y'a des modifs a faire sur sa gratte ??? C'est a dire il faut remplacer la vis presente sur sa gratte pour la remplacer par une Dunlop qui ira avec le straplock

Jm'a trompé ?


Nan c'est ca, m'enfin c'est pas violent comme modif... Je l'ai fait sur mes deux grattes, ca va c'est paisible. Si tu sais utiliser un tournevis ca va... Sinon demande au vendeur, il doit pouvoir te le faire pour rien.
Sven
  • #79
  • Publié par
    Sven
    le 09 May 04, 17:22
Raphc a écrit :
Sven a écrit :

Donc y'a des modifs a faire sur sa gratte ??? C'est a dire il faut remplacer la vis presente sur sa gratte pour la remplacer par une Dunlop qui ira avec le straplock

Jm'a trompé ?


Nan c'est ca, m'enfin c'est pas violent comme modif... Je l'ai fait sur mes deux grattes, ca va c'est paisible. Si tu sais utiliser un tournevis ca va... Sinon demande au vendeur, il doit pouvoir te le faire pour rien.


Je savais pas qu'il y avait des modifs a faire . Arf c'est moins cool tout d'un coup, cela dit ca a pas l'air d'etre la mort non plus .

Je vais quand meme reste sur la planete waves je pense, si vous m'assurez que ca n'abime pas la gratte
lil-boy
Azertymat a écrit :
Tu sais quoi ? Je vais le mettre dans le forum brico...Ok ?

Voui, comme ca, je serai mondialement connu !!!!!!!

Marchi
cabask
Sven a écrit :
Raphc a écrit :
Sven a écrit :

Donc y'a des modifs a faire sur sa gratte ??? C'est a dire il faut remplacer la vis presente sur sa gratte pour la remplacer par une Dunlop qui ira avec le straplock

Jm'a trompé ?


Nan c'est ca, m'enfin c'est pas violent comme modif... Je l'ai fait sur mes deux grattes, ca va c'est paisible. Si tu sais utiliser un tournevis ca va... Sinon demande au vendeur, il doit pouvoir te le faire pour rien.


Je savais pas qu'il y avait des modifs a faire . Arf c'est moins cool tout d'un coup, cela dit ca a pas l'air d'etre la mort non plus .

Je vais quand meme reste sur la planete waves je pense, si vous m'assurez que ca n'abime pas la gratte



CA N'ABIME PAS LA GRATTE !!!!

Je ne vois pas comment le plastique et le caoutchouc pourraient le faire.
cabask
Sven a écrit :
Raphc a écrit :
Sven a écrit :

Donc y'a des modifs a faire sur sa gratte ??? C'est a dire il faut remplacer la vis presente sur sa gratte pour la remplacer par une Dunlop qui ira avec le straplock

Jm'a trompé ?


Nan c'est ca, m'enfin c'est pas violent comme modif... Je l'ai fait sur mes deux grattes, ca va c'est paisible. Si tu sais utiliser un tournevis ca va... Sinon demande au vendeur, il doit pouvoir te le faire pour rien.


Je savais pas qu'il y avait des modifs a faire . Arf c'est moins cool tout d'un coup, cela dit ca a pas l'air d'etre la mort non plus .

Je vais quand meme reste sur la planete waves je pense, si vous m'assurez que ca n'abime pas la gratte



CA N'ABIME PAS LA GRATTE !!!!

Je ne vois pas comment le plastique et le caoutchouc pourraient le faire.
Satare
le but de ce topic etait de promouvoir la rondelle de capsule de binouse...
Sven
  • #85
  • Publié par
    Sven
    le 09 May 04, 20:34
cabask a écrit :

CA N'ABIME PAS LA GRATTE !!!!

Je ne vois pas comment le plastique et le caoutchouc pourraient le faire.


Je pensais qu'en bougeant legerement lors du jeu, montee du manche plus vertical etc... ca pouvait juste rayer la gratte au niveau des attaches. Mais merci de m'avoir confirmé le contraire

Je vais voir pour essayer de la commander sur thomann ou sinon par un autre magasin au cas ou thomann ne soit pas si rentable

Elle est tellement belle http://www.netzmarkt.de/thoman(...)8426f
Sven
  • #86
  • Publié par
    Sven
    le 09 May 04, 20:37
satarecobra a écrit :
le but de ce topic etait de promouvoir la rondelle de capsule de binouse...


Sorry
Mais vive la RONDELLE DE CAPSULE DE BINOUSE quand meme
Azertymat
lil-boy a écrit :
Azertymat a écrit :
Tu sais quoi ? Je vais le mettre dans le forum brico...Ok ?

Voui, comme ca, je serai mondialement connu !!!!!!!

Marchi


Ok...ca ne te dérange pas si je copis juste ton post...parceque je ne peux pas les déplacer...
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
NS Camus
Jai un truc du meme genre qui évite de boire.... un banal joint en caoutchoux de plomberie, ca marche nikel chrome aussi

Ma gratte de 4 kg vous lassure ^^
Satare
ah pas con ! te comme ca on poura se faire une kriek sans remord !!

bien petit, tres bien !
LOLO THE DEUS
NS Camus a écrit :
Jai un truc du meme genre qui évite de boire.... un banal joint en caoutchoux de plomberie, ca marche nikel chrome aussi

Ma gratte de 4 kg vous lassure ^^


Un straplock sans roteuse!!! Argh j'vais m'le faire
Bon j'vais me calmer et continuer ma collec' de straplock (Comment ça ça sert à rien? SI SI pour quand je les perds )

OK

En ce moment sur le coin du bricoleur...