Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ou faire réparer une turbo rat ?

wire
  • #1
  • Publié par
    wire
    le 17 Sep 23, 17:09
Bonjour,

J'ai ma turbo rat qui a un souci sur le bouton volume avec le volume qui s'active seulement à 70% 80% de la course du bouton. Quelqu'un aurait une idée de quoi faire ? Voir connaitrait un réparateur sur Paris/ile de France ?

merci !
elchupacabre
wire a écrit :
Bonjour,

J'ai ma turbo rat qui a un souci sur le bouton volume avec le volume qui s'active seulement à 70% 80% de la course du bouton. Quelqu'un aurait une idée de quoi faire ? Voir connaitrait un réparateur sur Paris/ile de France ?

merci !

Salut, la piste du potard est sûrement encrassée. Tu achètes une bombe de nettoyant contacteur, tu démontes en faisant attention, tu mets du nettoyant contacteur dans la fente du potard volume prévu à cet effet, et tu tournes ton potentiomètre… Tu vas sentir qu’au début il était assez dur à tourner et qu’ensuite il tournera beaucoup plus facilement… Voilà, essaie ça et tiens nous au jus…
« Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn »
wire
  • #3
  • Publié par
    wire
    le 19 Sep 23, 13:28
Merci!
wahmi
  • #4
  • Publié par
    wahmi
    le 19 Sep 23, 13:32
n'importe quel magasin un peu sérieux de fera ça pour quelques euros.

Au pire si à paris ils se gavent, envoi en province.

un potard coute 50 centimes...perso avec le dérangement je payerai pas plus de 20 €pour le faire faire.
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
wire
  • #5
  • Publié par
    wire
    le 07 Oct 23, 16:38
elchupacabre a écrit :
wire a écrit :
Bonjour,

J'ai ma turbo rat qui a un souci sur le bouton volume avec le volume qui s'active seulement à 70% 80% de la course du bouton. Quelqu'un aurait une idée de quoi faire ? Voir connaitrait un réparateur sur Paris/ile de France ?

merci !

Salut, la piste du potard est sûrement encrassée. Tu achètes une bombe de nettoyant contacteur, tu démontes en faisant attention, tu mets du nettoyant contacteur dans la fente du potard volume prévu à cet effet, et tu tournes ton potentiomètre… Tu vas sentir qu’au début il était assez dur à tourner et qu’ensuite il tournera beaucoup plus facilement… Voilà, essaie ça et tiens nous au jus…


J'ai nettoyé comme indiqué et j'ai du volume en début de course du bouton volume...Merci !
Doug_Watson
wahmi a écrit :
n'importe quel magasin un peu sérieux de fera ça pour quelques euros.

Au pire si à paris ils se gavent, envoi en province.

un potard coute 50 centimes...perso avec le dérangement je payerai pas plus de 20 €pour le faire faire.


Bonjour, l'espoir fait vivre ! Tout artisan prendra sa main d’œuvre horaire. Mais heureusement pour l’intéressé il a pu se dépanner lui-même.

En ce moment sur effets...