Pédale footswitch pour ampli PEAVEY

Forum Peavey
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Larry666
wiplash a écrit :
salut,
sur la page 3 il est indiqué remoteswitch, c'est la prise footswitch donc cela devrai fonctionner!! il ressemble beaucoup au studio pro

ok merci!
GTHR
  • GTHR
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #91
  • Publié par
    GTHR
    le 19 Jul 05, 22:39
Est ce que le courant traversant le jack est suffisant pour alimenter une ou deux leds placés en serie dans le circuit ?

Ou dois-je utliser des interupteurs double activant un circuit à part pour les leds alimenter par une pile ?
Larry666
simon_2 a écrit :

Je te conseille lui
http://www.thesourcecc.com/est(...)51555

Pour ta connection prend 1 et 2 ou 2 et 3


Ok merci. Mais si je me fi au plan se serait la masse sur le 2 c'est sa? et si je met un LED se serait sur le 3?
simon_2
Larry666 a écrit :
simon_2 a écrit :

Je te conseille lui
http://www.thesourcecc.com/est(...)51555

Pour ta connection prend 1 et 2 ou 2 et 3


Ok merci. Mais si je me fi au plan se serait la masse sur le 2 c'est sa? et si je met un LED se serait sur le 3?


La masse est le 2 donc mais je ne sais pas si le courant qui passe dans le fil qui vien de l'ampli sera asser pour alimenter la led si oui je te fait un petit schema


jack---------------------switch |||--- led---retour à l'ampli (la patte qui n'est pas en rouge on peu la couper(si on veut))

Je croix que ce schema sera bon(corrigé moi si je me trompe)

Jespaire que tu va comprendre
Larry666
simon_2 a écrit :

La masse est le 2 donc mais je ne sais pas si le courant qui passe dans le fil qui vien de l'ampli sera asser pour alimenter la led si oui je te fait un petit schema


jack---------------------switch |||--- led---retour à l'ampli (la patte qui n'est pas en rouge on peu la couper(si on veut))

Je croix que ce schema sera bon(corrigé moi si je me trompe)

Jespaire que tu va comprendre


Ok. Et je pense qu'il y aura aussé de courant car quelqu'un fait sur la page 1 si tu regarde. Et si jai bien comprit mon schema ressemblerais a sa http://membres.lycos.fr/qck/sw(...).jpg? Merci!
simon_2
Larry666 a écrit :


Ok. Et je pense qu'il y aura aussé de courant car quelqu'un fait sur la page 1 si tu regarde. Et si jai bien comprit mon schema ressemblerais a sa http://membres.lycos.fr/qck/sw(...).jpg? Merci!

Non pas totalment

Comme cela ca devrais aller
Mais je croix que tu aurais besoin d'une diode
simon_2
Jai fait un schema avec une diode



Comme ca ces le bon
Larry666
le led sur le 2? le 2 c'est la masse...

ps je part en voyage donc je pourrai pas repondre rapidement je devrais revenir Samedi.
a reminder
Une autre pitite question.

Est-il possible de monter des LED si les interrupteurs ne possédent que 2 pattes ? Et bien sûr, si oui, comment ?

D'avance merci.
gaël
a reminder
Sorry, j'avais pas vu le dernier schéma et il n'y a pas le bouton "éditer" .

Ce montage est donc le bon ?
gaël
simon_2
Larry666 a écrit :
le led sur le 2? le 2 c'est la masse...

ps je part en voyage donc je pourrai pas repondre rapidement je devrais revenir Samedi.


Pour l'instant ca n'a aucune importance tant que ta sois 1 et2 ou 2/3 mais il faut absolument avoir le 2 bon..
a reminder
Donc le dernier schéma est bon.
Dernière question, peut-on mettre deux leds pour un interrupteur (une pour le canal 1 et une pour le canal 2) ?

Merci
gaël
simon_2
Hunting Bears a écrit :
Donc le dernier schéma est bon.
Dernière question, peut-on mettre deux leds pour un interrupteur (une pour le canal 1 et une pour le canal 2) ?

Merci

Si j'ai bien comprit ta question tu veut metre 2 les sur le meme switch, ca denera rien car si tu a une interrupteur a 3pattes, le 2e patte est la masse donc tu ne poura jamais avoir la deux effect en meme temps
Mais bon il faut 2 switchs
a reminder
simon_2 a écrit :
Hunting Bears a écrit :
Donc le dernier schéma est bon.
Dernière question, peut-on mettre deux leds pour un interrupteur (une pour le canal 1 et une pour le canal 2) ?

Merci

Si j'ai bien comprit ta question tu veut metre 2 les sur le meme switch, ca denera rien car si tu a une interrupteur a 3pattes, le 2e patte est la masse donc tu ne poura jamais avoir la deux effect en meme temps
Mais bon il faut 2 switchs


Non, je ne veux pas les deux leds allumées en même temps, mais soit l'une soit l'autre en fonction du canal. D'où l'idée de mettre une led sur le fil noir.
gaël

En ce moment sur ampli et Peavey...