Pédale footswitch pour ampli PEAVEY

Forum Peavey
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
a reminder
simon_2 a écrit :
Hunting Bears a écrit :
Donc le dernier schéma est bon.
Dernière question, peut-on mettre deux leds pour un interrupteur (une pour le canal 1 et une pour le canal 2) ?

Merci

Si j'ai bien comprit ta question tu veut metre 2 les sur le meme switch, ca denera rien car si tu a une interrupteur a 3pattes, le 2e patte est la masse donc tu ne poura jamais avoir la deux effect en meme temps
Mais bon il faut 2 switchs


Non, je ne veux pas les deux leds allumées en même temps, mais soit l'une soit l'autre en fonction du canal. D'où l'idée de mettre une led sur le fil noir.
gaël
Antickriszt
petite précision au cas où...

ça marche aussi sur les ad15vt !!

(et donc ptet les autres vox.. faut voir pour quels amplis ils vendent la pédale originale...)
It ain't over !
a reminder
Antickriszt a écrit :
petite précision au cas où...

ça marche aussi sur les ad15vt !!

(et donc ptet les autres vox.. faut voir pour quels amplis ils vendent la pédale originale...)


C'est pour mon AD15VT !!
EN fait ça va marcher avec tous les amplis Vox dont le footswitch est le VFS2.
gaël
a reminder
simon_2 a écrit :
Jai fait un schema avec une diode



Comme ca ces le bon


Voilà, j'ai appliqué ce schéma pour un AD15VT avec LEDs et sans LEDS.
- Sans LEDs le switch fonctionne très bien,
- Avec LEDs, le switch ne fonctionne plus et les LEDs ne s'allument que très faiblement.

Quelqu'un aurait-il une solution ?
gaël
simon_2
Hunting Bears a écrit :

Voilà, j'ai appliqué ce schéma pour un AD15VT avec LEDs et sans LEDS.
- Sans LEDs le switch fonctionne très bien,
- Avec LEDs, le switch ne fonctionne plus et les LEDs ne s'allument que très faiblement.

Quelqu'un aurait-il une solution ?


J'ai juste suivi le schema de la première page mais p-e que tu peu essayer sans la diode

sinon bah
simon_2
Hunting Bears a écrit :

Voilà, j'ai appliqué ce schéma pour un AD15VT avec LEDs et sans LEDS.
- Sans LEDs le switch fonctionne très bien,
- Avec LEDs, le switch ne fonctionne plus et les LEDs ne s'allument que très faiblement.

Quelqu'un aurait-il une solution ?


J'ai juste suivi le schema de la première page mais p-e que tu peux essayer sans la diode

sinon bah
simon_2
Mdr double post :s
Pour la led qui allume un tout petit peu c'est parce que elle fait une sorte de résistance donc sur tu veux quel éclaire plus il va te faloir un switch avec 6 petites pattes et une batterie ...
a reminder
Ouch !

c'est bien ce que je pensais (le footswitch original n'a pas de LEDs, on peut donc supposer que cela complique beaucoup le travail).

Tant pis pour les LEDs, et merci de ton aide.
gaël
simon_2
Aprèt un revérification,je concluque j'ai fait mon schema a lenvers

Essaye plustot comme ceci


Dsl de mon de m'être trompé
Par contre la led ne sera peut-être pas plus forte mais bon
a reminder
Pas de probléme,

j'essaie ça tout à l'heure et je vous tiens au courant.
gaël
simon_2
Hunting Bears a écrit :
Pas de probléme,

j'essaie ça tout à l'heure et je vous tiens au courant.


Ce coup si est-ce qui fonctionne ton led
a reminder
simon_2 a écrit :
Hunting Bears a écrit :
Pas de probléme,

j'essaie ça tout à l'heure et je vous tiens au courant.


Ce coup si est-ce qui fonctionne ton led


Nan, c'est la lose... Le fil de masse à l'air bizaremment très fin et n'est pas gainé, peut-être que ça vient de là.
En tout cas merci pour ton aide.
gaël
Benizuka
Slt est-ce que vous pensez que c'est le meme montage pour
réalisé une FS-5U de chez boss parsek'en fait j'aimerai faire
les 2 footswitch pour mon ME-50
Bonjour,

J'ai un footwotch LANEY, qui m'était fourni avec mon LANEY TF-300, et les boutons sont assez faiblards (ils marchent que quant ils veulent).
Voici à quoi il ressemble :


Je ne peux pas regarder à quoi correspond les fils au niveau du jack car c'est un moulé (et j'ai pas envie de détruire le jack) :


Je voulais savoir si je pouvais juste changer les interrupteurs, par ceux-ci. Et comment faire le branchement, sachant qu'à l'intérieur c'est comme ça :


Est-ce que je fais le même branchement que précédemment (sans les diodes et DEL) ?

Merci beaucoup.
(Dommage que les footswitch laney ne sont pas à la hauteur des amplis ).
Aethämyn
Moi j'ai une question: j'ai un Bandit 112 et j'aimerais savoir si y'a moyen de bricoler le switch fournis avec pour changer les canaux Vintage/Modern en clean et Vintage/Modern/Hi Gain en disto???ça pourrait être bien utile (surtout le passage Vintage/Modern en disto, pas besoin d'acheter une pédale disto).

En ce moment sur ampli et Peavey...