Personaliser ses onglets

Rappel du dernier message de la page précédente :
icks
  • #15
  • Publié par
    icks
    le 21 Feb 05, 17:57
en bon carolo on dit un onglet, et son idée est pas si stupide.

Le prob c'est qu'il faut des onglets clair pour que ca marche. Des dunlop gris .88mm et tu l'as dans l'os.


6180 ... Courcelles ??
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Zukov
  • #16
  • Publié par
    Zukov
    le 22 Feb 05, 20:23
MDR bande de désoeuvrés
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
icks
  • #17
  • Publié par
    icks
    le 25 Feb 05, 23:22
Zukov a écrit :
MDR bande de désoeuvrés


je suis sur que la banlieue de St étienne regorge de mecs qu'ont fait l'unif et qui sont cadres dans des entreprises.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Zukov
  • #18
  • Publié par
    Zukov
    le 26 Feb 05, 14:46
Bah Saint-Etienne c'est un peu le Nord en plein coeur de la France comme je dis souvent, après chacun l'entend comme il veut
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
Tagada
icks a écrit :
en bon carolo on dit un onglet, et son idée est pas si stupide.

Le prob c'est qu'il faut des onglets clair pour que ca marche. Des dunlop gris .88mm et tu l'as dans l'os.


6180 ... Courcelles ??



oui, Courcelles !


Merci, enfin 1 qui me défend lol




PS: Je suis allé sur ton site ... Je crois connaitre ton batteur pour avoir joué avec lui ... Mail moi ou MSN...
Ecoute ton coeur, il bat le rythme du bonheur, celui qui te donne le tempo, et l'inspiration !

Joue avec ton coeur, pas avec ta technique !

www.jagrofunba.be.tf
ou
http://jagrofunba.forumactif.com
valentin25
pas mal le tuto, ca s applique aussi pour la personalisation des pédales d effets, des accordeurs numériques, de la sangle, ...
PS : tu peut faire ca aussi sur ton agenda et/ou tes affaires de cours pour les personaliser a ton image

--->Viendez y !

simon_2 a écrit :
moi oui écoute bien->
tu perfore un mediator(onglete, ou pick en bon Quebecois)


ensuite un trous dans ta cinture et tu visse une tige


tu y glisse le trou de ton mediator sur la tige et hop le toure est jouer
:C1:


Mega lol!

Sinon l'idée n'est pas mauvaise!
Vive les ONGLETS customisés et vive la Belgique!
thorker
ptigodcho a écrit :
Pourquoi t'appel ça des onglets ? Le nom que tout le monde utilise pour ce genre d'objet est médiators ?

(Pas terrible ton tuto )


euh.. son tuto il est bien !
toi ten a pas encore fait je pense ? ne critique pas !
de plus il precise que sont truc est inutile mais fun alors bon....

et je pense que c'est vrai que ca doit etre cool de jouer avec un mediator personaliser
warznok
mouai je veux pas faire le rabat joie,
mais jtrouve pas ca spécialement tres esthetique loin de là....
Kryzalid
Bizarre tout ca
Ya aussi les grosses bagues gothique en metal qui peuvent faire médiator peut être
Septicaemia


Ca doit avoir un son bien claquan
Jesus is in hell

Les Dean Markley c'est de la merde ! Et Gibson aussi . Et une Gibson monté en Dean Markley...
perso pour ceux qui sont pas des pros de l'electronique jtrouve ca chouatte d'avoir enfin un petit tuto que l'on peut comprendre...
arsenelapin
En plus c'est génial de relancer un sujet d'il y a deux ans...

Je viens juste compléter la rubrique, pour ma part, je n'hésite pas à personnaliser mes médiators en ponçant avec du papier de verre, pour leur donner la forme que je veut, par exemple si je trouve que c'est pas assez pointu, je ponce, et voià j'ai mon médiator personnalisé !

D'OU : UN INTERET AUTRE QU'ESTETIQUE POUR CE TOPIC!

ça permet en plus d'économiser tes médiators...

Pour la déco sinon j'avait mis du scotch, ça rendait joli, mais ça n'a pas tenu plus d'une semaine..

En ce moment sur autre...