Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Personnalisation d'une Strat à la manière de Shepard Fairey

Rappel du dernier message de la page précédente :
BurDock
C'est claire que ça en interesserait plus d'un de se faire customiser sa gratte par tes soins, mais à mon avis vu le temps que t'as mis à faire celle là, cela risque d'être peu rentable

En revanche te refaire une pelle customisée mais cette fois ci avec une création de ton propre chef et non une réplique, ça pourrait être un challenge sympa
Mes ventes/ échanges: (3 guitares: Gibson, Epiphone, Squier):
https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
vraiment extra ! j'adore !

mais tu sais quoi , j'ai une idée et je te la soumets : pourquoi ne pas peindre un pochoir assez grand sur le pickguard ?

j'ai fait un truc comme ca sur ma vieille guitare , j'ai trouvé un grand autocollant de skate en forme de crâne et j'ai découpé les trous pour les micros dedans et j'ai collé le le tout sur le pickguard ... et ca fait vraiment bien quoi je pense que ton pickguard aurait l'air moins "blanc" moins vide peut-être ... ou alors ca fera surchargé et tu me feras un gros procès
av68
  • #47
  • Publié par
    av68
    le 07 Jan 09, 09:36
super boulot ! je vais aussi me mettre à personnaliser une strat aussi !
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
ed_wood
Magnifique ! Putin si moi je pouvais faire ça !

Peut être d'ici 15 ans quand je connaitrais un peu plus l'électroique et les mécaniques de ma guitare , par ce que pour l'instant a part régler le vibrato et le manche et monter les cordes >
Milouh
bravo pour ce travail splendide J'irai même jusqu'à dire que la tienne est bien mieux que l'originale...
mick54000
je suis fan, la tienne est effectivement bcp plus belle, mais les gout et les couleurs....


mick
Si c'etait facile, tout le monde le ferait ....
Invité
j'avoue

la , je me disais pourquoi pas customiser ma batterie millenium "deluxe" (en fait , sympa , mais très toc et bien foutue) de cette manière-la ... vais réfléchir , je ferais bien un collage bien pourri avec des images en N&B et comme j'ai le temps en cette merveilleuse période de crise ...

ca irait TROP BIEN avec le mur psychédélique que j'essaie de faire en peignant de multiples croutes censées exprimer mes émotions et mes sentiments ... m'enfin , ca look très good
Sneak Breath
Wow quel taf incroyable quand je pensais que mes stickers imprimés était quelques choses d'assez chaud a faire en réalité c'est easy comparé a ce que t'a fait Bon boulot

Tu dois sûrement avoir quelques compétences en custom c'est pas possible une guitare si bien réalisé du premier coup
smart72
Je suis totalement fan, j'ai eu dans l'idée il y a quelque temps de réaliser une chose semblable mais le manque de temps a laisser cette idée de coter. Je crois que je vais me lancer.

Magnifique travail, je garde ton post de coté au cas ou j'aurais besoin de conseil.

Encore bravo
GOLD TOP
tu as fait un travail magnifique et quelle patience je ne peux que etre admiratif c'est TOP encore bravo
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
Hey hey hey monsieur l'artiste!Parce que si ca c'est pas de l'art! Franchement chapeau... Moi ca fait un moment que j'ai une vieille strat mex que j'ai choppé pour une bouchée de pain ya quelques années que j'aimerais beaucoup customiser mais le truc c'est que j'ai peur de démonter tout cet electronique et de ne pas savoir comment remonter les new mics sur les potentiomètres etc... Est ce que tu pourrais me donner quelques conseils pour pas faire de couilles? Parce que ca srai con de bousiller du nouveau matos Alors voili merci
Et encore chapeau c'est magnifique ce que tu as réaliser
T-Bo.
Sneak Breath
Citation:
mais le truc c'est que j'ai peur de démonter tout cet electronique et de ne pas savoir comment remonter les new mics sur les potentiomètres etc...


Si tu reprend exactement le même montage que tu as actuellement cad le classique il y a des schéma très simple a reproduire par contre si tu change de potards ou de micro (mettre un humbucker par exemple même si je pense que dans ton cas tu le fera pas, c'est juste un exemple) et ben c'est un autre shéma bien spécifique.

Pour un recablage il faut prendre son temps et pas y aller trop vite sinon c'est sur que tu aura de bonnes surprises lorsque tu branchera le jack sur l'ampli (J'en ai déjà fait l'experience c'est pas terrible )

Ce que je te conseille si tu veux encore amelioré ta gratte c'est de la blindé avec une feuille de cuivre et des cables spécifique comme ça tu n'aura plus aucun parasite.. mais la je suis un peu hors sujet fait d'abord ta custom ensuite tu ira demandé de l'aide dans la catégorie electronique ou bricolage
Citation:
Si tu reprend exactement le même montage que tu as actuellement cad le classique il y a des schéma très simple a reproduire par contre si tu change de potards ou de micro (mettre un humbucker par exemple même si je pense que dans ton cas tu le fera pas, c'est juste un exemple) et ben c'est un autre shéma bien spécifique.

Pour un recablage il faut prendre son temps et pas y aller trop vite sinon c'est sur que tu aura de bonnes surprises lorsque tu branchera le jack sur l'ampli (J'en ai déjà fait l'experience c'est pas terrible )

Ce que je te conseille si tu veux encore amelioré ta gratte c'est de la blindé avec une feuille de cuivre et des cables spécifique comme ça tu n'aura plus aucun parasite.. mais la je suis un peu hors sujet fait d'abord ta custom ensuite tu ira demandé de l'aide dans la catégorie electronique ou bricolage


Ok merci des conseils...mais de toute façon je dois tout changer l'électronique de ce ptit bijou stratocastique...Le truc c'est qu'au niveau du manche elle est parfaite les mécaniques extra et tout mais par contre...tout ce qui est électronique est a changer...tout est oxcidé...et des fois tu sais pas pourquoi ya plus de son ou juste un immense buzzz ca pue quoi...mais si je n'y connais pas trop grand chose en électronique je peux m'en sortir avec les schéma de constructions?
T-Bo.
Olivier
Est-ce que quelqu'un sait comment on dit "pochoir" en anglais ? J'aimerais faire quelque chose de similaire à la réalisation de mathieufree (superbe boulot au passage), mais je n'ai pas d'imprimante pour les faire moi même, j'imagine que l'on doit pouvoir en trouver sur le net, non ?

En ce moment sur guitare...