Photos de vos pédales DIY

Aller à la page: ... 273  
  • Publié dans effets
Auteur Message
Fandango
Vintage Top utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Ah ! Si ton montage sonne pas, je ne vois pas pourquoi le mien aurait plus de succès en suivant le même schematic.... 😒
Alerter un moderateur
Denis13
Vintage Méga utilisateur

J'sais pas je me suis peut-être gourré mais ça sonne franchement tout pourri
Alerter un moderateur
Fandango
Vintage Top utilisateur

Bon ben après quelques corrections du fait de ma distraction... Le circuit fonctionne... Mais ça sonne vraiment pas !!! Enfin, du moins pas au niveau des espérances que l'on pourrait avoir !

Et puis... J'avais une BE OD sur le feux depuis plusieurs mois. J'avais abandonné, ne trouvant pas ce qui cloché (peu de gain, et pot de gain inexistant)... J'ai enlevé tous les composants, nettoyer le Bord et remis les composants... Et au premier branchement : Gros son et tous fonctionne !
J'suis trop content ! ce soir je l'essaie en repet

Pour le moment dans une boite en fer mais, peut être que je lui ferais un vrai look de pédale de disto

Denis13
Vintage Méga utilisateur

Cool pour la BE
pour la Marshall, je pense que c'est le fait de transposer le circuit preamp en pédale qui ne fonctionne pas et qu'il n'y a rien à faire --> poubelle
Alerter un moderateur
Fandango
Vintage Top utilisateur

[quote="Denis13"]Cool pour la BE
pour la Marshall, je pense que c'est le fait de transposer le circuit preamp en pédale qui ne fonctionne pas et qu'il n'y a rien à faire --> poubelle[/quote

Oui... le gars qui a posté ce schéma a récidivé avec plein de "preamp Marshall"... Je vais pas réitérer l’expérience ...
Alerter un moderateur
Page 273 sur 273 Photos de vos pédales DIY › début du sujet
Aller à la page: ... 273