Photos de vos pédales DIY

Rappel du dernier message de la page précédente :
j0k3335
Oghkhood a écrit :
Un kit Musikding, je sais pas si ca compte, mais c'est ma limite en DIY :

Comme son nom l'indique....

Peinture auto + vernis ca a l'air raisonnablement robuste

Bah, bravo en fait

... moi aussi ce ne sont que des kits Musikding ( 5) ... mais aucun n'est peint ... trop nul sur ce genre de truc, alors encore bravo !
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Hello,

un kit sushibox Black Eye (clone de soldano supercharger GTO). Déco sur décalcomanie + vernis.

j0k3335
pattr a écrit :
Hello,

un kit sushibox Black Eye (clone de soldano supercharger GTO). Déco sur décalcomanie + vernis.

SYMPA

avec deux tubes : ça doit être chiadé ? Aurais tu le schéma ?
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
j0k3335 a écrit :

SYMPA

Tu as la doc et schéma là : https://drive.google.com/file/(...)/view

Je trouve le kit bien pensé, la difficulté est surtout au niveau assemblage mécanique, ça rentre pile poil dans le boitier et il faut être précis. Ce n'est pas un kit pour débuter je pense, surtout si ça se passe mal - j'ai eu un problème sur la partie puissance - et y'a quand même du 250V dedans.
Au final ça sonne bien, avec une saturation progressive qui va de légère à tout à fond. Le grain est sympathique.
j0k3335
pattr a écrit :
j0k3335 a écrit :

SYMPA

Tu as la doc et schéma là : https://drive.google.com/file/(...)/view

Je trouve le kit bien pensé, la difficulté est surtout au niveau assemblage mécanique, ça rentre pile poil dans le boitier et il faut être précis. Ce n'est pas un kit pour débuter je pense, surtout si ça se passe mal - j'ai eu un problème sur la partie puissance - et y'a quand même du 250V dedans.
Au final ça sonne bien, avec une saturation progressive qui va de légère à tout à fond. Le grain est sympathique.

merci beaucoup
TheSoulsRemain
TheSoulsRemain a écrit :
Pourquoi avoir pris un boîtier si petit ?

Ok, j'ai ma réponse, ils indiquent un 1590BB, c'est qui est une connerie. Ca doit chauffer à mort, et les valeur des composants doivent dévier.
TheSoulsRemain a écrit :

Ok, j'ai ma réponse, ils indiquent un 1590BB, c'est qui est une connerie. Ca doit chauffer à mort, et les valeur des composants doivent dévier.

En fait ça ne chauffe vraiment pas tant que ça. J'avais un peu peur j'ai ajouté des trous sur les côtés d'ailleurs.
Mais non.

edit: C'est facile à calculer, la pédale consomme environ 500mA. Sous 9V ça fait une puissance de 4,5 Watts (et tout ne doit pas être dissipé en chaleur en plus).
Hello
un clone de la ~900 fuzz de Fairfield Circuitry. Ca tient plutot de l'overdrive et le grain est proche de la Barbershop du même fabricant, que j'aime beaucoup (circuit à base de J201). Mais avec beaucoup plus de gain et de fuzz, assez sympa (mais je suis vraiment fan de la Barbershop).
(déco Dead Kennedienne sur décalcomanie.)

face

En ce moment sur effets...