Problème alimentation eq Daytona

kreufuss
Bonjour à tous,

J'ai récupéré lors d'un échange une pedale d'EQ Daytona (fin 70 debut 80) ( les seuls infos que je possède sont là : http://studio250.fr/docs/diver(...)8.pdf).

j'ai un problème avec l'alim. J'ai un adaptateur où je peux changer les embouts et le voltage. Le souci c'est que j'arrive à la faire fonctionner que lorsque l'embout est pas entièrement rentré dedans (et dans une position bien précise qui tient pas) et ça siffle de dingue.

Comment puis je régler ce souci ? Nouvel alim ? Changer le récepteur d'alim ?

Comme vous pouvez le voir sur les photos, elle a été modifié avec une connectique midi (?) et l'alim qui était sur piles à l'origine.

J'ai contacté les deux anciens proprios. Elle fonctionnait y'a une semaine (c'est une lapalissade ! ^^).

Merci d'avance !



position précaire !



récepteur alim




embout interchangeable alim




connectique modifié alim et midi
kreufuss
Bon, le jus arrivé pas sur la bonne patte du receveur d'alim. j'ai dessudé le rouge au bon endroit. Là ça marche en position normale mais par contre ça couine toujours. Des idées ?
Invité
Tu ne peux pas, en général, utiliser une alimentation universelle, c'est la plupart du temps non conçue pour les pédales.

Ça fera du bruit et ça peut endommager ta pédale car le voltage n'est pas régulé et peut être trop élevé.
Invité
Alors , pas de retour ?

En ce moment sur effets...