Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Probleme faux contact plusieurs guitares same spot

Forum Ibanez
Forums
  • #1
  • Publié par
    synhet
    le 03 Mar 16, 11:22
Bonjour,

Voila j'ai le meme probleme de faux contact sur 3 de mes guitares depuis quelques mois et je n'y connais rien du tout en éléctronique.(ça m'a l'air simple a régler mais je ne veux pas payer 3 réparations en magasins, je possède un fer a souder).

-Sur Mon Esp le micros chevaleret a du soufle lorsque je touche au potard de volume.

-Sur ma Gibson le son est coupé uniquement en position chevaleret (mais j'entends des claks lorsque je touche potard de volume).

-Sur mon Ibanez il n'y a plus de son du tout mais de temps a autre il revient lorsque j'effleure le potard volume.

Si quelqu'un pourrait m'indiquer quels sont les problemes et ou changer/resouder ça m'aiderait beaucoup. Je peux fournir des photos si besoin.

Voici quelques photos de Mon ibanez (ou je ne comprend pas grand choses )









Fannysissy
Dans la famille "qui-coute-rien-mais-qui-peut-faire-le-job", tu peux toujours essayer de choper ton fer à souder, et de donner un petit coup de "refonte" à tous les points de soudure.

C'est facile à faire, et des fois, ça peut aider

Autrement vu d'ici j'ai envie de te dire de changer les pot', surtout que ça coute pas grand chose et que ça pourrait bien venir d'eux vu les symptomes (surtout pour la gibs et l'ibanez en faite).

Mais déjà un petit coup de fer, ça peut faire du bien

En ce moment sur guitare et Ibanez...