Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Réparation manche Epiphone

Forum Epiphone
Forum
Salut !

J'ai acheté une epiphone LP 100 " custom shop ", d'ocaz, en édition limitée artic white et accastillage dorée, elle claque. Je l'ai eu pour vraiment pas cher du tout, parcequ'elle a une jolie fissure dans le vernis en haut du manche.

C'est superficiel, c'est vraiment que le vernis et la peinture qui a craqué. C'est jouable, mais assez visible, j'aimerais savoir si vous connaissez une façon de rendre ça un peu moins frappant ( Décapage complet et repeindre / revernir ou bien quelques chose de moins compliqué à entreprendre ...)

Merci

Manche
slash78
T as pas 36 solution, ça va craquer et se barrer et au touche ça ne doit pas être très agréable.
Tu dois poncer, regarde sur le net "stinger head stock" Tu as quelques Gibson comme ça, c est plutôt classe comme finish.
SDMF
elchupacabre
Yo! Effectivement, pas 36 solutions, décapage, peinture... Après si tu est doué de tes mains ça se fait , par contre il y a du taf...
« Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn »
Fenson66
Sur une pelle comme ça, ça peut se bricoler.
Tu fixes à la cyano ultra fluide, un coup de ponçage/polissage pour effacer les aspérités et roule ma poule.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

En ce moment sur guitare et Epiphone...