Refaire une beauté à sa tête d'ampli...

Rappel du dernier message de la page précédente :
samplerdave
Citation:
ptite suggestion, j'avai vu sur le forum que quelqu'un avait relloké aussi sa tete façon mesa, il avait viré les boutons de potards et mi des métaliques façon messa, ça pourrait rendre la tienne encore plus belle


Pour les boutons, c'était mon idée au départ de mettre des boutons chromés, mais j'ai vite abandonné l'idée : 4 euros le bouton chez thoman, sachant qu'il m'en faut 14 : 56 euros de boutons ça fait mal!! Les moins chers sont chez stewmac, mais avec les frais de port, ça fait tjs une 40aine d'euros... Tu as l'adresse de ce post avec cette tête relookée?

Citation:
et au fait pourquoi le son est diférent?? :s


Le son n'est pas du tout différent, mais ça fait tellement plaisir de jouer sur une tête toute belle qu'on a l'impression que c'est plus le même matos...
samplerdave
Merci, je viens de trouver le topic! très chouette!
Et vive meshuggah!
jonozz
samplerdave a écrit :
Citation:
ptite suggestion, j'avai vu sur le forum que quelqu'un avait relloké aussi sa tete façon mesa, il avait viré les boutons de potards et mi des métaliques façon messa, ça pourrait rendre la tienne encore plus belle


Pour les boutons, c'était mon idée au départ de mettre des boutons chromés, mais j'ai vite abandonné l'idée : 4 euros le bouton chez thoman, sachant qu'il m'en faut 14 : 56 euros de boutons ça fait mal!! Les moins chers sont chez stewmac, mais avec les frais de port, ça fait tjs une 40aine d'euros... Tu as l'adresse de ce post avec cette tête relookée?



Il y a des peintures chrome. c'est pas cher et ça doit donner pas mal!
Mon ampli à lampe fait maison: le Studio Pro
15W clean, 30W crunch, PP de 6V6, atténuateur intégré...
samplerdave
oui j'y ai pensé, mais mes boutons sont en plastique, tu sais ce qu'il faut mettre comme sous-couche?
samplerdave
Citation:
pu*** ca pete ce que tu as fait!!!

Merci!!! on sent bien que ça vient du fond du coeur!!!

Citation:
tu as du t amuser a couper la plaque en alu

C'est un pote qui me l'a coupée, à la main, 4h30 de boulot en rentrant du travail... moi je dis si ça c'est pas un super pote!!!
jonozz
Sur le plastique c'est tout bon, la peinture en direct.

Tu as plusieurs formats, à mon avis tout est OK, il faut choisir le moins cher (bombe, mini pot pour maquettes, peinture pour voiture...)

Sinon, j'ai repéré un super site => AVIS A LA POPULATION, voici un super site pour tous les bricolos qui réparent leurs enceintes, racks... Ils ont des boutons, des poignées, de grilles pour HP, des coins de racks,... le bonheur

www.gotronic.fr
Mon ampli à lampe fait maison: le Studio Pro
15W clean, 30W crunch, PP de 6V6, atténuateur intégré...
Kent Frusciante
Te restes plus qu a mettre des lumieres derriere la grille de ventillation comme dans les engl...

En tout cas magnifique travail , on peut rien dire dessus ...
samplerdave
Merci! je suis passé sur ton site : très très sympa!! je n'ai plus de place sur mon pedalboard mais je passerai de temps en temps voir s'il y a du nouveau...
PS (et HS ): ton tremolo à l'air terrible!!
exhauster
Tu as qu'a esayer sur ets anciens boutons pour la peinture chromée..Tu rzgarde si ça tiens, si oui, tu balance sur les nouveaux...
I Loove Gooooooold!

Toulouse..C'est l'Airbus...
La suite sur http://ktoulouse.spaces.live.com/
Traps
  • #30
  • Publié par
    Traps
    le 16 Sep 05, 19:03
BRAVOOOO

Le tout dans le style MESA BOOGIE lol

En ce moment sur ampli...