Refaire une beauté à sa tête d'ampli...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Barney Gumble
Barney Gumble a écrit :
Yes merci pour les infos samplerdave!
Par contre il n'ont pas de boutique PLS? Du moins j'ai pas trouvé d'adresse, j'habite Paris et j'aurai bien aimé en trouver une ici.

Sinon qu'est ce que tu entend par potard a vise??
Pour info sur ma tête quand le potard et enlever il reste donc plus que la tige apparente et elle est cranter, le potard l’ai lui aussi a l’intérieur et je l’enlève ou le remet juste en tirant ou en appuyant dessus , je peu retirer la tige faudrait que je démonte tout la partie preamplification, que je coupe des fils etc, et la il et pas question que je touche a ça.
Barney Gumble
[quote="Barney Gumble"][quote="Barney Gumble"]Yes merci pour les infos samplerdave!
Par contre il n'ont pas de boutique PLS? Du moins j'ai pas trouvé d'adresse, j'habite Paris et j'aurai bien aimé en trouver une ici.

Sinon qu'est ce que tu entend par potard a vise??
Pour info sur ma tête quand le potard et enlever il reste donc plus que la tige apparente et elle est cranter, le potard l’ai lui aussi a l’intérieur et je l’enlève ou le remet juste en tirant ou en appuyant dessus , je peu retirer la tige faudrait que je démonte tout la partie preamplification, que je coupe des fils etc, et la il et pas question que je touche a ça.[/quote][/quote]
Matthieu S
samplerdave a écrit :
Bah parce que le principe du rivet c'est de ne pas dépasser du bois... Tu l'enfonce et la pince va le déformer à l'intérieur du bois. Donc ta tige qui faisait 4mm de large et 1cm de long va éclater dans le bois pour faire une espèce de boule de 6 ou 7 mm de diamètre...
Je suis pas sûr d'avoir répondu à ta question, j'ai peut-être mal compris ce que tu voulais dire...


ok j'ai compris !

j'avais jamais vu un système comme ça !

pour moi, la boule (plate) se formait derrière et venait coincer le tout !
ptitniluge
Matthieu S a écrit :
pour moi, la boule (plate) se formait derrière et venait coincer le tout !


Ben, cette technique là marche aussi, c'est comme ça que j'ai riveté tout mon pedalboard
Barney Gumble
Samplerdave>> tres bonne idée merci, j y avais pas pensée

Par contre pour PLS je croi que c'est definitif il y en a pas a paris, les imprimeurs veulent que des commandes en grosse quantité, les papeteries et les mag pour fourniture de bureaux sont limité a 42 cm. c'est chiant je refairé bien un belle barette comme tu a fait, j'vai bien trouver un moyen
Dickfall
Bon, quand est-ce qu'on la racourcie ta tête ?


(on se comprend... )
FunkPunk
Ca a une bonne gueule mais j'aimais pas mal la moquette d'avant modif'
  • #71
  • Publié par
    O.Tho
    le 23 Sep 12, 22:42
Bonjour les amis. Je vois bien que ce sujet est en ligne depusi des années mais j'ai moi-même effectué le même genre d'opération sur un combo basse Ashdown five fifteen.
Allez donc voir sur mon blog que j'ai fait exprès pour ça.

http://otho.custom.overblog.com/

En ce moment sur ampli...