Refaire une beauté à sa tête d'ampli...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Traps
  • #30
  • Publié par
    Traps
    le 16 Sep 05, 19:03
BRAVOOOO

Le tout dans le style MESA BOOGIE lol
samplerdave
Bah oui ct le but!!! mais un pote vient de s'acheter une dual rectifier, et ben la mienne est quand même moins jolie...
Traps
  • #32
  • Publié par
    Traps
    le 16 Sep 05, 19:35
Mais la tienne a plus d estime du faite que c'est toi qui l'a retappé!
exhauster
En fait, si j'avais été toi, je n'aurai pas vu la chose de la même manière..

Je ne connaissait pas la marque de ton ampli...
Moi j'en aurai profité pour donner un style propre a cet ampli, comme tu l'as dis, il ne tiens pas vraiment la comparaison..

Et visiblement tu avait la possibilité de faire quelque chose de terrible.(le pote qui travaille le fer, le possibiité de sérigraphiquer quelque chose d'unique(comme pour le panneau de controle) )

T'aurai pu faire quelque chose de completement perso..C'est dommage, surtout vu la qualité du resultat.

Et puis, le vieux logo avait son charme, en changeant la couleur tu pourrai le réintegrer...
Enfin, moi je l'aime bien..

Mais la qualité est vraiment pas mal pour du home-made...Beau boulot.
I Loove Gooooooold!

Toulouse..C'est l'Airbus...
La suite sur http://ktoulouse.spaces.live.com/
exhauster
Citation:
comme tu l'as dis, il ne tiens pas vraiment la comparaison.


j'ai pas réussi a editer..il fallait comprendre "comme tu l'as dis, il ne tiens pas vraiment la comparaison avec un vrai recto"

Au moins c'est plus clair...
I Loove Gooooooold!

Toulouse..C'est l'Airbus...
La suite sur http://ktoulouse.spaces.live.com/
Traps
  • #35
  • Publié par
    Traps
    le 17 Sep 05, 08:44
Au lieu de parler " a mais c'est un imitation grossiere"!

Felicitons le pour le boulot qu'il a fourni! Car je la trouve super belle ca tete!

Je moi meme fabrique une tete a partir d'un ampli et bon, je me suis rendu conte que c'etait pas aussi facile que sur les photos de ce forum! donc BRAVOOOO!
exhauster
exhauster a écrit :
Et visiblement tu avait la possibilité de faire quelque chose de terrible
C'est dommage, surtout vu la qualité du resultat.
Mais la qualité est vraiment pas mal pour du home-made...Beau boulot.


Je dois ajouter quoi?? "On est des merdes!! On est a chier!! "??

Il me semblait avoir chargé aussi niveau compliment..
I Loove Gooooooold!

Toulouse..C'est l'Airbus...
La suite sur http://ktoulouse.spaces.live.com/
Traps
  • #37
  • Publié par
    Traps
    le 17 Sep 05, 09:58
tien, j'ai eu une idée!

Achete toi une plaque Mesa boogie et des que tu va cher ton amis qui a la vrai tete! ben tu fait un echange standard en douce!!

non!! c'est bon je
samplerdave
Merci à tous pour ces compliments, et aussi pour ces critiques! Il fallait y voir de l'humour qd je disais qu'elle était pas aussi belle qu'une vrai recto, je ne cherchais pas à faire une copie conforme!! j'adore ce genre de plaque alu, mais celà m'es plus venu en regardant les guitares de james hetfield qu'avec le recto... Bien sûr que je me suis inspiré du mesa, je trouve que c'est tout simplement la plus belle tête jamais construite, mais j'ai quand même apporté ma touche perso, notamment en ajoutant le logo de mon groupe sur la facade, ou encore avec les poignées encastrées façon randall... D'ailleurs j'avais vu un caisson de tête recto vide sur ebay US donc si j'avais voulut la réplique exacte, je me serais pas fait chier... Bref tout ça pour dire que ce qu'a dit exhauster est constructif, il donne son point de vue, tout le monde est libre de donner le sien donc pas de soucis Traps!!! D'ailleurs envoie des photos de ta tête dès que tu peux!!
Traps
  • #39
  • Publié par
    Traps
    le 18 Sep 05, 00:46
Heum!

j'ai essiter de la metre car a coté de la tienne mais je me lance...



voilou!!
samplerdave
Bah non elle très chouette ta tête!!! tu es parti de quoi en fait? un amp en rack?
Traps
  • #41
  • Publié par
    Traps
    le 18 Sep 05, 09:04
merci

non je suis partie de l'ampli d'un combo donc la baffle etait HS...
Je m'en sert de preampli car il a un son qui me plais bien et de retour de scene
samplerdave
Tu veux dire que tu n'utilises pas l'étage d'amplification?
respect pour le travail effectué......!!
bravo ça calme ce que des gars arrivent faire avec leur doigts , moi ça aurais terminer en grille pain tout ça
samplerdave
Merci ! Quoique cette idée de grille pain c pas mal pour se faire une chtite tartine entre deux morceaux...
sk8teur_boy182
salut! Super beau boulot! Moi j'aurais une question mais c'est complètement autre chause... Je voulais savoir ou tu avait acheté ta plaque d'alu à grain,si tu sais où l'on peut les faire découpées et enfin, s'il existe une peinture qui tienne bien sur l'alu?
Ce serai pour faire un pickguard de ce style en fait:
Metallica POWWWAAAA!

En ce moment sur ampli...