Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Reflexion filter pour moins de 10 euros

Bonjour,
Il y a 2 mois environs, j'avais demandé de l'aide afin de concevoir un reflexion filter pour le chant pour pas trop chère. Finalement je l'ai fabriqué avec des matériaux de récupération, et cela m'a coûté que 2,80 euros (contre 80 euros minimum pour un usine).
Si vous ne voyez pas ce que c'est, voici ce que l'ont peut trouver sur internet

Pour ceux que ça intéresse

Et voici le résultat :
https://s.joomeo.com/5485f40e44c70

Pour ce faire j'ai utilisé
Une plaque de bois 4mm où est découpé deux arceaux (pas de dimension précise : faire avec une ficelle de 18 et 23-25 cm et un crayon. Sachant que la base extérieur est plate)
une baguette d'angle deux bout d'environs trente centimetre
une baguette : 4 bout de 3 cm pour renforcer les coins
6 fins morceaux de bambou pour l'arrière (ou n'importe quoi d'autres)
Porte balais de ce style. Vérifier si l'accessoire ne glisse pas sur le pied de microphone. Sinon grosse les deux rond caoutchouc avec du stock. Ça devrait faire l'affaire.
mousse récupéré dans deux de ce style de coussin
Des pointes pour l'armature et deux vis pour la fixation (support de balais)
Pour ou l'arrière, pour un aspect esthétique j'ai trouver une sorte de feuille de polystyrène, du tissu peut faire l'affaire je pense (peut être plus solide, mais moins rigide)


Personnellement j'ai utilisé que des matériaux des restes de travaux. Tout ces matériaux peuvent être remplacé par d'autres, juste un peu d'imagination amis musiciens! Je tiens a rajouté que je ne suis pas manuel, et donc que la finalité peut être beaucoup plus soigné et esthétique.

Pour ma part j'ai eu l'effet escompté : plus de présence et de propreté dans la voix alors qu'avance j'avais un son "fuyard'
https://soundcloud.com/matricu(...)rem-2

A vos outils!

En ce moment sur autre...