Stand mural

Rappel du dernier message de la page précédente :
denisdecaz
J'ai pas de photo mais le mien c'est super simple : en "U" en tasseaux fait à la largeur voulue (celle de la tête quoi) dans le quel se cale la tête (je crois que je ne suis pas très clair mais en fait ca marche un peu comme ceux du commerce !).
Astuce : pour la protection, en grand magasin, on peut trouver des plaques de feutre autocollantes a découper qui sont normalement faites pour être collées sous la pieds des meubles pour pas rayer le parquet. Un peu cher mais super pratique !
Plutot mourir que crever !
denisdecaz
J'ai pas de photo mais le mien c'est super simple : en "U" en tasseaux fait à la largeur voulue (celle de la tête quoi) dans le quel se cale la tête (je crois que je ne suis pas très clair mais en fait ca marche un peu comme ceux du commerce !).
Astuce : pour la protection, en grand magasin, on peut trouver des plaques de feutre autocollantes a découper qui sont normalement faites pour être collées sous la pieds des meubles pour pas rayer le parquet. Un peu cher mais super pratique !
Plutot mourir que crever !
Isaacbruce
Hop là, je profite de ce petit topic pr poser une petite question. Je possède une Ibanez série S à accrocher dans ma chambre mais je ne suis pas du tout bricoleur. Existe t-il des appliques murales faites pour?
Isaacbruce
Au temps pour moi il y en a sur thomann. je n'ai rien dis
Sur thomann j'en est acheté à 2€50, sa fait plus d'un an que je l'est utilise
et aucun problème.
Tinio
  • #65
  • Publié par
    Tinio
    le 15 Nov 08, 13:08
Salut y'aurauit t'il une technique pour accrocher un stand mural sur un mur d'appart, qui n'est pas en beton, c'est creu a l'interieur je croit...

Merci
jimmy216
Merci de m'avoir donné l'idée
yoyoma
Tinio a écrit :
Salut y'aurauit t'il une technique pour accrocher un stand mural sur un mur d'appart, qui n'est pas en beton, c'est creu a l'interieur je croit...

Merci


Tu devrais aller te renseigner au magasin de bricolage le plus proche de chez toi, je pense que des chevilles "rétractables" devrait faire l'affaire mais je suis pas sur que ce soit le vrai nom de ce genre de chevilles, et j'arriverai pas à expliquer, mais les vendeurs devrait pouvoir t'aiguiller.
Rock garage parigot : http://theredriding.bandcamp.com/
Tinio
  • #68
  • Publié par
    Tinio
    le 21 Nov 08, 11:04
Merci beaucoup

En ce moment sur stand et rack...