Stand mural

Aller à la page: 7
  • Publié dans stand et rack
Auteur Message
denisdecaz
Custom Cool utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
J'ai pas de photo mais le mien c'est super simple : en "U" en tasseaux fait à la largeur voulue (celle de la tête quoi) dans le quel se cale la tête (je crois que je ne suis pas très clair mais en fait ca marche un peu comme ceux du commerce !).
Astuce : pour la protection, en grand magasin, on peut trouver des plaques de feutre autocollantes a découper qui sont normalement faites pour être collées sous la pieds des meubles pour pas rayer le parquet. Un peu cher mais super pratique !

denisdecaz
Custom Cool utilisateur

J'ai pas de photo mais le mien c'est super simple : en "U" en tasseaux fait à la largeur voulue (celle de la tête quoi) dans le quel se cale la tête (je crois que je ne suis pas très clair mais en fait ca marche un peu comme ceux du commerce !).
Astuce : pour la protection, en grand magasin, on peut trouver des plaques de feutre autocollantes a découper qui sont normalement faites pour être collées sous la pieds des meubles pour pas rayer le parquet. Un peu cher mais super pratique !

Isaacbruce
Special Top utilisateur

Hop là, je profite de ce petit topic pr poser une petite question. Je possède une Ibanez série S à accrocher dans ma chambre mais je ne suis pas du tout bricoleur. Existe t-il des appliques murales faites pour?
Alerter un moderateur
Isaacbruce
Special Top utilisateur

Au temps pour moi il y en a sur thomann. je n'ai rien dis
Alerter un moderateur
8smibotikurt8

Sur thomann j'en est acheté à 2€50, sa fait plus d'un an que je l'est utilise
et aucun problème.
Alerter un moderateur
Tinio
Vintage Cool utilisateur

Salut y'aurauit t'il une technique pour accrocher un stand mural sur un mur d'appart, qui n'est pas en beton, c'est creu a l'interieur je croit...

Merci
Alerter un moderateur
jimmy216
Special Total utilisateur

Merci de m'avoir donné l'idée
Alerter un moderateur
yoyoma
Special Méga utilisateur

Tinio a écrit :
Salut y'aurauit t'il une technique pour accrocher un stand mural sur un mur d'appart, qui n'est pas en beton, c'est creu a l'interieur je croit...

Merci

Tu devrais aller te renseigner au magasin de bricolage le plus proche de chez toi, je pense que des chevilles "rétractables" devrait faire l'affaire mais je suis pas sur que ce soit le vrai nom de ce genre de chevilles, et j'arriverai pas à expliquer, mais les vendeurs devrait pouvoir t'aiguiller.

Tinio
Vintage Cool utilisateur

Merci beaucoup
Alerter un moderateur
Page 7 sur 7 Stand mural › début du sujet
Aller à la page: 7