Stand rack pas cher ,vive le recyclage

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bastlanding
Salut,

Trés belle réalisation. J'aurais juste rajouté un morceaux entre les deux angles (sous la table de mix. en fait) pour éviter que le bati de la table ne force lors d'un éventuel écartement.
j'y ai pensé , un petit morceau de tole plié fixé avec vis rack juste au dessus du gainiac au meme angle que les 2 montants .juste pour cacher ce vide qui n'est pas vraiment genant!

Voilà, n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez les gars, pourvu que ce soit constructif !
merci @++
  • #17
  • Publié par
    greg7
    le 14 Jan 06, 12:03
J'ai vu sur un forum la seamaine derniere qu'il existait des stands rackable, mais j'arrive plus à mettre la main sur le site!
Vous avez déjà vu ce genre de système?
Salut a tous!!

Voilà maintenant 3 ans que j'ai publié ce post dans lequel je présentais mon bidouillage.

Ce stand existe toujours et il est plutot fonctionnel, je n'ai aucune déception dans la manière dont je l'ai conçu.
Juste une chose, le poid de l'ensemble, pas facile de le déplacer. l'idée d 'ajouter des roulettes me vient à l'esprit.

J'ai enfin comblé cet espace mort entre la table de mixage et le Gainaic avec un morceau de tôle (qui vient de ma toiture) taillé, plié, ajusté, percé.

Deux nouveaux éléments ,un MU90R et un ME80P
@ bientot

En ce moment sur le coin du bricoleur...