Strat Custom Glam 80's

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gniiii
actuellement la glam est comme ca mais ca n'est que provisoire...

Oliv DTP
Très jolie

Mais tu as des compétences a ce niveaun non ?
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
Wapata
moi je trouve tout sa trés bien, mais bon... je pense que tu aurrais pus faire tes bandes en utilisant du scotch de peinture...
car a part sa (qui fait "à l'arrache"...) c'est de l'exelent travaille.

congratulation
De passage de temps en temps... les études... c'est lourd !
predator001
ouah quel niveau! je me lance a la construction d'une fender strat tout de suite, serieu sa m interesse!!!
Il y a deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine, sauf que l'univers, je n'en suis pas sûr...
Taïtaï
Je ne suis pas fan des coloris mais je dois te féliciter car c'est un très beau boulot !! Vraiment impressionnant ... chapeau bas !!
manuel-hendrix
beau travail biloute sa me donne envie de faire un truc comme sa
mais ya plusieurs truc que j'ai pas compris:
- tu fais comment pour reglé le manche et le floyd
- si ya un mauvais son ya qua mettre des meilleurs micros
- ta pas parlé de l'instalation du cablage

pour le floyd et le manche ya pas moyen de le faire faire par un luthier ??
sa coute combien ?????
" Dimebag Memory "
trusted in Cowboys from hell
santiago
tres bon travail , j aimerais bien repeindre ma strat en noir moi
Al compas del viento
Yoshi's
Je suis trop amoureux du pickguard

c ets trop beau kom cà on dirai un miroir lol
tu peu me dire cke t a pri pr le faire ainsi stp ?
fender_Niels
R-E-S-P-E-C-T
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
Ted Sallis
Salut ! ...et bravo !!
J'ai une petite question au sujet de la pose du Floyd. Les inserts sont alignés avec les 6 trous des vis de l'ancien tremolo (le vintage), ou bien c'est une illusion d'optique et il y a une méthode pour trouver la distance ?
Merci
Bonjour à tous!

Je me suis moi-même fabriqué une Strat Frankenstein avec pleins de petits détails bien à moi...
Je voulais une finition qui a de la gueule, la possibilité de tordre le vibrato sans voir l'accordage prendre du pâté et avoir une touche érable à 22 frets.

Alors mon point de départ était une vieille (8 ans environ) Strat Mexicaine rouge Fiesta, 21 frets (les barettes étaient nazes!) que j'ai payé presque rien.

La foutue peinture était impossible à soulever au décapant...Il a fallu que je ponce à la machine. Bonjour la poussière! Je me suis procuré un manche Mighty Mite gaucher (J'adore la tête renversée), un trémolo Fender/Floyd tout neuf et les micros sont pour l'instant les 2 simples originaux et un double qui vient d'une autre Mexicaine que j'avais modifié l'année passée. J'ai installé des clés Grover qui verouillent...Alors pas de danger pour l'accordage: La guitare reste très stable même après de violents passages de vibrato.

Je ne voulais pas de Floyd Rose sur celle-là (J'ai plein de grattes avec des Floyd Rose de toutes façons), vu que je voulais conserver le timbre Strat au maximum.

Alors qu'en pensez-vous les mecs?

Pour entendre quelques trucs audio perso, rendez-vous sur: http://www.myspace.com/chuckypou
un travail fabuleux,

Un seul mot; SUPERRRRRRRRBE
Rock n'roll attitude
FYR
  • FYR
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #45
  • Publié par
    FYR
    le 02 Sep 05, 20:44
MAGNIFIQUE !

En ce moment sur guitare...