Strat Custom Glam 80's

Rappel du dernier message de la page précédente :
FYR
  • FYR
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #45
  • Publié par
    FYR
    le 02 Sep 05, 20:44
MAGNIFIQUE !
Merci de vos appréciations. Cette gratte cartonne à merveille...J'ai pu la mettre à l'action quelques soirs dans des boites de ma région. Les gens aiment bien sa gueule!
Pour entendre quelques trucs audio perso, rendez-vous sur: http://www.myspace.com/chuckypou
Semteks
Bo trvail Gars j'aime bien les couleurs comment t'as fait??? (juste le pickguard a changé si tu veux mon avis ...)
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
La technique de peinture est assez fastoche:

Je me suis procuré une grande poubelle (neuve) d'un peu plus d'un mètre de haut en guise de bassine. Je l'ai remplie au 7/8 d'eau. Ensuite, avec des bombes aérosol bleu rouge et blanche, j'ai vaporisé la peinture sur l'eau pour ensuite tremper le caisson à peindre déjà préparé dans cette émulsion...

Le résultat est toujours imprévisible et parfois avec quelques bavures à réchapper...Mais j'aime toujours ce genre de truc. Ça produit une finition unique et "incopiable". Le travail d'égalisation et les couches de finition claires est assez fastidieux par contre.
Pour entendre quelques trucs audio perso, rendez-vous sur: http://www.myspace.com/chuckypou
Jviens d'arriver sur le post, franchement.... sa tue C'est pour sa que maintenan je vais m'acheter une Strat' a monter a 79€ juste pour faire une réplique de la tienne qui m'a vraiment plue ! Donc 2 3 questions:

_ Pour le vibrato Floyd, as tu eu besoin de faire des modifications sur le corps de la guitare ( défonce etc... ) ?

_ Pour la peinture, tu as dabord peint en noir, ensuite du violet au dessus et fait un pochoir pour les traces noires ? Et puis tu as fait comment lors du pochoir ? Tu as poncé la peinture en dessous et peint en noir juste par dessus ? Ensuite vernis ?

Merci d'avance !
Invité
ouah elle est belle :d
waou t fort elle est trop trop belle sa change la couleur et au mois persone a la memme
Biloute
non, je l'ai fait sur une seule strat mais je prefere le floyd posé sur la table (garde l'accord en cas de casse)
la guitare c'est de la merde !

En ce moment sur guitare...