Telecaster deluxe 72 avec des P90

Rappel du dernier message de la page précédente :
SG le retour
Oui donc pour relier les masses faut relier les feuilles là ca ne sert à rien pour le moment
Renar A Lunette
salut très jolie guitare !!
j'ai dans l'idée de me lancer dans le meme projet que toi et je voulais savoir combien sa ta couté au totale ?
bachaboulou
Renar A Lunette a écrit :
salut très jolie guitare !!
j'ai dans l'idée de me lancer dans le meme projet que toi et je voulais savoir combien sa ta couté au totale ?

j'ai pas calculé exactement mais à la louche entre 500 et 550 euros.
elle sonne terrible, je ne joue plus qu'elle depuis que je l'ai terminée, ma tele 52 prend la poussière. les P90 c'est vraiment quelque chose !
Renar A Lunette
bachaboulou a écrit :
Renar A Lunette a écrit :
salut très jolie guitare !!
j'ai dans l'idée de me lancer dans le meme projet que toi et je voulais savoir combien sa ta couté au totale ?

j'ai pas calculé exactement mais à la louche entre 500 et 550 euros.
elle sonne terrible, je ne joue plus qu'elle depuis que je l'ai terminée, ma tele 52 prend la poussière. les P90 c'est vraiment quelque chose !


bas le prix d'une bonne gratte en magazin quoi sauf que ta une guitare personel et qui a un son d'enfer

bachaboulou
je trouve ça bcp moins cher que ds un magasin.
une bonne gratte dans un shop c'est plus 1000/1500 que 500 !
bachaboulou
hou ben pas de pb !
mais clairement la gratte joue dans la même catégorie que ma tele '52 us en terme de jouabilité/qualité du son/lutherie. les finitions sont moins bien parce que c'est moi qui les ai faites !
Renar A Lunette
Ouai,
bas je sens que je vais vite economiser et que je vais me monter ma première pelle vous me donner tous envie avec tout les post de création !!!

En ce moment sur guitare...