Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Transfo cramé?

Rappel du dernier message de la page précédente :
jeff10
2MN d'intervention pour déssouder un HS,comme une voiture ,quand ont choisi un ampli ,ne pas oublier l'interieur ...oui c'est le meme prix certe ,mais là pour que ca tombe en pannee, faut qu'il fume ...PTP Rivets,celui là c'est le miens ...ok il est spaguetti lol,car des tests essai en résistance thermique etc ,secu output pour les OT etc...,j'aprécis le son des SCR condos de liaisons
jeff10 a écrit :
2MN d'intervention pour déssouder un HS,comme une voiture ,quand ont choisi un ampli ,ne pas oublier l'interieur ...oui c'est le meme prix certe ,mais là pour que ca tombe en pannee, faut qu'il fume ...PTP Rivets,celui là c'est le miens ...ok il est spaguetti lol,car des tests essai en résistance thermique etc ,secu output pour les OT etc...,j'aprécis le son des SCR condos de liaisons
Invité
oldamp a écrit :
Cet ampli a déjà été "travaillé" ! Le condo C18 changé ? Ses soudures ne sont pas d'origine...

:


C'est une observation intéressante mais comme je prend pour acquis que l'ampli à été acheté neuf et sans avoir été ouvert, à confirmer, je penserais à une réaction chimique dû au condensateur.

Mais ce n'est qu'un hypothèse lancé comme ça.
Invité
jeff10 a écrit :
Yen a marre des CI merdiques ,je fais mes amplis avec rivets ,je suis beaucoup moins embeté ,meme en cas de maintenance UN AMPLI!

]


Tu as fait du beau travail avec cet ampli mais peu de gens peuvent fabriquer leur ampli encore moins les réparer


Je propose de ne pas "polluer" le sujet car on ne s'y retrouvera plus et par respect pour l'auteur.
oldamp
latole a écrit :
oldamp a écrit :
Cet ampli a déjà été "travaillé" ! Le condo C18 changé ? Ses soudures ne sont pas d'origine...

:


C'est une observation intéressante mais comme je prend pour acquis que l'ampli à été acheté neuf et sans avoir été ouvert, à confirmer, je penserais à une réaction chimique dû au condensateur.

Mais ce n'est qu'un hypothèse lancé comme ça.


Oui, mais le fil jaune rajoute aussi ça ne semble pas d'origine... et il y a des traces de grattage entre des soudures vers un support de lampe. C'est tout ça qui me fait dire qu'il a été ouvert...

Oui, Jeff, tu es un peu HS là... et en plus double nick ???
Invité
[quote="oldamp"][quote="latole"]
oldamp a écrit :
Cet ampli a déjà été "travaillé" ! Le condo C18 changé ? Ses soud

Oui, mais le fil jaune rajoute aussi ça ne semble pas d'origine... et il y a des traces de grattage entre des soudures vers un support de lampe. C'est tout ça qui me fait dire qu'il a été ouvert...

Oui, Jeff, tu es un peu HS là... et en plus double nick ???


Ça se voit souvent dans différents équipements électroniques neufs .
Expériences vécues
merci à tous pour votre intérêt et vos avis.
Acheté neuf et jamais réparé...
En pratique je ne sais pas comment ça se passe en usine s'il y a un dysfonctionnement, est ce que c'est repris? Ca m'étonnerait vu le nombre, que tous les amplis soient essayés...
Peut être une fois arrivé en shop, testé, il a été réparé sur place et vendu comme neuf.

Jeff10: oui j'aimerais faire mon ampli moi-même, et ça viendra peut être, mais en attendant il faut déjà que j'apprenne à réparer celui ci qui est tout simple!
Invité
Cet ampli, à mon avis, n'a jamais été réparé.
Invité
Pour l'instant il faut réparer l'ampli.

Un simple condensateur a remplacer et avec beaucoup de chance, l'ampli fonctionnera.
Autrement il faudra voir un technicien.

Et construire des amplis, c'est passe-temps comme bien d'autres et qui n'intéresse pas tout le monde et c'est très bien comme ça.
bah autant faire ce topic commerce = ca rique de faire un doublon ,tu veux lui réparer à distance ? = bonne chance ,comme tu le pense ..
Invité
Il faut arrêter de polluer le sujet démarré par Carfish56
Je dis que pour réparer ,il avoir traversés quelques montages,il n'y a rien de polluant ...
Invité
L'auteur du sujet ne semble pas partager ton avis le troll
Moi,le troll? alors répond l'autruche ,t'es pas capable d'argumenter sa panne ,nous sommes bien sur le topic bricolage ?
.
T'es un vrais dictateur toi =Et construire des amplis, c'est passe-temps comme bien d'autres et qui n'intéresse pas tout le monde et c'est très bien comme ça.

T'es un Chaman mdr !! = Un simple condensateur a remplacer et avec beaucoup de chance, l'ampli fonctionnera.
Autrement il faudra voir un technicien.

Remet toi en question Mec ! ,j'aurais des réponses plus agréables !à ton égard

En ce moment sur ampli...