Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Transfo cramé?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Moi,le troll? alors répond l'autruche ,t'es pas capable d'argumenter sa panne ,nous sommes bien sur le topic bricolage ?
.
T'es un vrais dictateur toi =Et construire des amplis, c'est passe-temps comme bien d'autres et qui n'intéresse pas tout le monde et c'est très bien comme ça.

T'es un Chaman mdr !! = Un simple condensateur a remplacer et avec beaucoup de chance, l'ampli fonctionnera.
Autrement il faudra voir un technicien.

Remet toi en question Mec ! ,j'aurais des réponses plus agréables !à ton égard
retrait C18 support lampe


C18 + support lampe


Est ce que je peux remplacer le fil faune par une liaison en face supérieure en liant ces 2 points?


liaison
Invité
jeff10 a écrit :
Pfff!!! ,mais c'est quoi ca !!! de plus cc'est honteux de positionner des chimiques à coté des tubes franchement aucune réflection de conception ...

]


1- Une EL84 à 5 watts ça ne chauffe pas suffisamment. La préamp non plus.
2- Les condensateurs sont suffisamment éloignés. Il pourrait être plus près des lampes sans
danger.

Je vis que le sujet s'en va dans toute les directions, c'est du n'importe quoi........
oldamp
Arrête de bidouiller cet ampli au hasard ! T'as enlevé le support de lampe pourquoi ? T'as juste réussi à dégager deux pastilles sur le CI... Même si elles ne servaient à rien, elles servaient au moins à tenir le support... Le fil jaune, pourquoi tu veux y toucher ? en bas ou en haut c'est kif kif...
jeff10
Ok,Atole ,je suis ton optique ,je laisse tomber
Préférable qu'il réinvestisse dans un ampli,un vrais ....

En ce moment sur ampli...