Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Boss fs-6 - changement de canaux ampli

Forum Boss
Forum
jonesride
Bonjour,

J'ai lu sur audiofanzine que la pedale boss Fs-6 Dual Footswitch pouvait permettre au changement de canaux d'un ampli. Est-ce correct?

Car voici ma question:

Est-ce possible de passer d'un son disto (de l'ampli) à un son clean + effet avec cette pedale?

Car mon probleme est, que j'aimerais bien pouvoir passer de la disto de mon jcm 200 dsl 100 a un son clean qui possède deja des effets de type delay sans devoir presser sur LE footswitch de l'ampli + LA pedale delay.

Merci d'avance

Vos propositions a mon probleme sont les bienvenus, meme si on ne peut pas résoudre mon probleme avec cette pedale.
willem
  • #2
  • Publié par
    willem
    le 12 Nov 07, 07:32
Là je crois que tu vas devoir entrer dans l'univers du midi si tu veux faire ca sans apprendre les claquettes...
Ceci dis si c est juste pour une pédale de delay c est pas mal les claquettes... et ça coûte pas cher
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
jonesride
Certes, mais après les claquette, il y a aussi le chant a gerer!...

koike sa peut etre un bon exercice...

Bref, personne ne connait d'autre alternative mise a part le midi?

Et sinon, qu'elle est la solution la moins chère en midi?

Merci d'avance
funky r
ça dépend si tu as une boucle d'effet que tu peut activer via footswitch, a ce moment c'est bon.
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son


Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.
willem
  • #5
  • Publié par
    willem
    le 12 Nov 07, 17:09
exact mais je pense pas que c est possible sur cet ampli, mais je suis pas pro sur les marshmall.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
jonesride
re,
alors sur le jcm 2000 dsl 100, il y a une boucle in+out ainsi qu'une entré pour le footswitch.

Voici les specifiation:




Donc, est-possible de faire ce que j'aimerais faire avec ce type de pedale? si oui comment brancher tout cela? merci d'avance

En ce moment sur effet guitare et Boss...