Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Catalinbread SuperCharged Overdrive

Forum Catalinbread
Forum
nez2suko
Bonjour à tous

Comment qualifiez vous cette pédale?

Je suis tombé sur cette vidéo qui m'a beaucoup beaucoup intéressé :

http://youtu.be/ylLvQUOvNhw

Je n'ai pas encore eu l'occas de l'essayer réellement, c'est pourquoi j'aimerai l'avis d'utilisateur.

Catalinbread la présente comme un Overdrive, mais ça dégueule pas mal façon léger Fuzz (genre Nano Muff, Double Muff etc...), non?

Bon, le prix calme un peu, mais si elle est vraiment si singulière que ça, je peux comprendre. En tous cas, si elle n'a pas d'équivalent dans le même esprit, je fonce dessus.
Sherman88
C'est un gros overdrive avec un grains qui part vers le leger fuzz ouai.
J'en ai acheté un pour booster un orange (ad30) mais c'était un peu too much pcq la pédale envoi bcp de gain.

C'est bcp plus gérable sur un amplis pas trop crunchy a la base...enfin a tester
nez2suko
Merci pour ta participation.

Il faut voir ce que ça donnerai sur mon AC15. J'ai hâte d'essayer.
gwenou
  • #4
  • Publié par
    gwenou
    le 21 Nov 11, 10:52
J'en ais eu une , je suis d'accord avec Sherman . Beaucoup de gain (trop) , et je la trouvais trop sombre en tonalité .
nez2suko
Trop de gain, c'est ce qui m'a plu dans cette démo. Maintenant avec un Vox qui est déjà "sombre" à la base, ça peut être trop exagéré.

Il faut vraiment que j'essaye avant.
nez2suko
Alors, pas d'autres avis?
vilo
  • #7
  • Publié par
    vilo
    le 29 Nov 11, 22:33
moi perso je l'ai utilisé pendant un grand nombre d'année sur le canal clean de mon Fender Hot Rod où ma tête Sovtek Mig 50 et j'ai jamais été déçu elle arrache fort c'est sûr mais quel grain !!! bon sur mon Orange là c'était plus possible :-)
nez2suko
C'est clair que sur le canal clean de ton Hot Rod ça doit sonner bien mieux que sur mon canal Top Boost de mon Vox.
Il faut que j'essaye ça vite vite vite!

En ce moment sur effet guitare et Catalinbread...