Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Catalinbread SCOD

Forum Catalinbread
Forum
Franky47
En faisant ma promenade habituelle sur les démos de ProGuitarShop sur Youtube, je suis tombé sur cette pédale:



Je trouve le son tout simplement génial!!

Est-ce que quelqu'un ici en a une? Quels sont vos avis dessus?
Matos DIY: Forty Seven Effects - Synthé DIY: Le Slidophone
Think different. - 42
vilo
  • #3
  • Publié par
    vilo
    le 17 Aug 08, 15:46
Oui les gars cette pédale est vraiment terrible petite photo de mon pedalboard

http://img105.imageshack.us/my(...)8.jpg

La démo SCO ProGuitarShop doit être déjà réalisé sur un ampli de type Marshall because gros médiums quand même , malgré cela c'est pas grave car elle sonne egalement très bien dans mon petit Fender H.R bref une très bonne pédale .
Si ça vous branche un petit extrait vidéo avec mon groupe (prise de son avec un Apn)


++
Franky47
Vouais, il dit qu'il joue sur un 65Amp SoHo.


Oula par contre ta photo avec le flash fait apparaitre la surface comme complètement pourrie, irrégulière dans le vernis..
C'est qu'elle est sale ou quoi?
Matos DIY: Forty Seven Effects - Synthé DIY: Le Slidophone
Think different. - 42
vilo
  • #5
  • Publié par
    vilo
    le 17 Aug 08, 22:53
Nan en fait c'est bien le flash de l'apn qui fait ça d'ailleurs le Chili picoso donne le même résultat sur la photo .
Je me souviens même que quand j'ai reçu ma SCO elle sentait encore bon la peinture fraiche de l'atelier c'était rigolo.
gummo
  • #6
  • Publié par
    gummo
    le 18 Aug 08, 15:30
En voilà une autre de photo, c'est la même mais en "American Size", c'est à dire en plus gros.
C'est en effet une excellent pédale.
Le gain est systématiquement sur zéro pour moi, elle a une réserve de gain ahurissante sinon.
Je m'en sers pour booster mon Matamp.
Super pédale pour le prix...
Kill!Kill!Kill!Die!Die!Die!
https://youtu.be/AWIr1lyP0fI
bourmix
Excellente finition les Catalinbread, costaudes et robustes. Préferez l'édition américaine car sinon pas facile de viser avec des grosses pompes.
Pour la Scod, avec des doubles micros ça donnait gros overdrive plein de testostérone très sympa.

Deux regrets :
- qu'elle soit si peu évolutive (c'est un son et basta !) et que dès le potard volume à 2/10 c'était déjà monstrueux !
Mais essayez la vous ne courez par grand risque
A+
Guitare ADDICT !
pbxl
  • #8
  • Publié par
    pbxl
    le 19 Jan 09, 14:44
bon apres 4 mois ...
je l'ai commandée... (puisqu'il y en a qui veulent vendre qu'a leur copains... )
je donnerai mon avis en comparaison de plexitone, DS1 mod babrber etc..
Sherman88
Héhé moi aussi j'attends la scod american version de gummo ( qu'il avait acheté a bourmix^^).
Mouarf je ne tiens plus^^.
gummo
  • #11
  • Publié par
    gummo
    le 20 Jan 09, 09:23
Bin oui... Mon pote s'est désisté.
Toi tu l'as commandé.
Heureusement que la Belgique est là pour me renflouer !
Kill!Kill!Kill!Die!Die!Die!
https://youtu.be/AWIr1lyP0fI
Sick sad world
J'avais aussi flashé sur cette pédale, j'avais cherché les schémas en vain, parait que ce serait inspiré d'une zvex (qu'il aurait recopié de je sais plus quoi) mise en cascade. C'est quand même pas donné comme prix
Starfucker Inc.
la box of metal c'est 5sho, la box of rock je crois qu'il y en a que trois, plus un avec le boost
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Sick sad world
Faudrait que je me trouve un kit à bidouiller pour tenter d'arriver au même résultat (les plaque tests ou projets internet trouvés sur d'obscures forums j'ai encore du mal à le réussir).
En tous cas cette pédale est d'après tous ce que j'ai pu entendre la seule qui m'inciterait vraiment à mettre la main au porte feuille niveau OD, pourtant elle est pas si originale, elle sort pas tellement du lot, mais c'est justement le fait qu'enfin une pédale sonne normal, évidente, un peu comme la tube screamer (bien que celle-ci à force de l'entendre à toutes les sauces elle sort par les narines) : ca sonne naturel et bien.
Y a des vendeurs en france de cette marque?

En ce moment sur effet guitare et Catalinbread...