Catalinbread SCOD

Forum Catalinbread
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Sick sad world
Faudrait que je me trouve un kit à bidouiller pour tenter d'arriver au même résultat (les plaque tests ou projets internet trouvés sur d'obscures forums j'ai encore du mal à le réussir).
En tous cas cette pédale est d'après tous ce que j'ai pu entendre la seule qui m'inciterait vraiment à mettre la main au porte feuille niveau OD, pourtant elle est pas si originale, elle sort pas tellement du lot, mais c'est justement le fait qu'enfin une pédale sonne normal, évidente, un peu comme la tube screamer (bien que celle-ci à force de l'entendre à toutes les sauces elle sort par les narines) : ca sonne naturel et bien.
Y a des vendeurs en france de cette marque?
Vds Ampli basse Fender BXR 200
Starfucker Inc.
regarde aussi du coté de la blackstone appliances, niveau naturelle elle devrait te plaire
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Sick sad world
La blackstone ne m'a pas énormément séduit, soit la video est mal faite soit elle manque un peu de... couilles?
La catalinbread va loin tout en restant normale, c'est ca qui me plait, c'est ce genre de chose que je cherche. Une overdrive qui garde son identité même en allant loin en gain (par exemple une ts qui serait hi gain en gardant le grain originel, le feeling de la normalen j'ai jamais trouvé de truc comme ca, y a toujours un truc qui va faire retomber le soufflet)
Vds Ampli basse Fender BXR 200
bourmix
Pour Info après avoir vendu la SCOD mon dévolu s'est porté sur une Z-vex BOR.
Très bon pédale la petite !
Guitare ADDICT !
Sherman88
pbxl a écrit :
je tiens du créateur (via forum..) qu'il s'est fortement inspiré de Kiuss....


Mouarf que du bon...

Avec la Fuzz war de chez death by audio j'ai déja le son de green machine.

Bourmix, si tu devais comparer la scod et la bor tu dirais quoi?
bourmix
Citation:
Bourmix, si tu devais comparer la scod et la bor tu dirais quoi?


Que c'est pas la même chose

Blague a part déjà le grain est pas le même plus serré sur la BOR et plus lâche sur la SCOD. L'overdrive de la Scod est singulier cette pédale a un coté pitbull voire carrément violent que j'ai rarement entendu. Y'a un coté RAT dans la SCOD mais le grain est vraiment moins serré : la Scod est plus heavy rock que métal.

La Zvex est excellente son grain sonne assez old school et est plutôt chaud. Cette pédale est calquée pour imiter le son d'un Marshall JTM 45. De plus elle intègre un boost pas dégueux.
Je ne regrette pas mon choix[/quote]
Guitare ADDICT !
pbxl
  • #24
  • Publié par
    pbxl
    le 28 Jan 09, 09:43
bon bref essai hier.. mitigé.. mais peut être est ce du a l'ampli SCXD, il faut que j'essaye avec mon matamp
bref sur un SCXD :
(-)
moins dynamique que ma barber (decidément tres bonne pédale) ca clean mais pas autant...
envoie directement du brut tres difficile de mettre de l'overdrive même avec le potard
manque de clareté en OD
pas tres versatile

(+)
ca reste qd même mieux qu'une boss..
son brut de chez brut... "on trick pony" ?
se marie bien avec la barber LTD placée apres en clean boost.. permet de gagner un je ne sais quoi.....

bref a re-tester et confronter avec un DS-1 moded : fait la SCOD est loin devant ..
.. je redonnerai mon avis (qui vaut pas une clopinette. )

bon je suis pas fan.... si interessé faite signe...
fxdfxd
HEllo

juste pour dire que je vends la mienne, achetee sur un coup de tete, mais ca sonne trop sale pour mon style, c'est un peu fuzzy et y'a pas mal de gain, blueseux s'abstenir

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!

En ce moment sur effet guitare et Catalinbread...