Dod grunge

Forum DOD
Forum
moi la dod,je l'aime depuis 15 jours!!!!!!!!!un pote me l'a donner,j'ai la boss ds1 aussi,j'ai eu la boss ds2,pour moi qui es fan de nirvana depuis longtemp,je prefere la dod grunge(dur a trouver maintenant)de loin,quoi que la boss ds1 et plus agressive et plus crade mais a moins de disto,mais couper avec un pod line 6 et une small clone,avec ceux la et ma jaguar et jagstang(micro sh4 et lace sensor)et l'autre(paf pro et super disto)j'ai le son live et j'ai plus qu'a exercer mes doigt pour etre un bon guitariste un jour,mais malgres les avis negatif,j'aime la dod bien mieux que la metalcore ou mt2,et encore une fois,merci line 6 au passage
Henry Spencer
Euh... ok ?
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • MP
  • #3
  • Publié par
    niko
    le 02 Feb 09, 22:55
OK
Starfucker Inc.
ah non non non pas ok non pas du tout meme!!

ah bha si en fait...
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Starfucker Inc.
on veut des sources !
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Henry Spencer
A-t-elle une led BLEUE ?

Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
mcsens
  • #8
  • Publié par
    mcsens
    le 02 Feb 09, 23:15
y a une vidéo sur youtube où le voit clairement l'activer en live sur une chanson de in utero mais je sais plus laquelle désolé.

je me rappelle d'un topic où un mec avait fait un imprim écran de cet instant pour prouver ce qu'il disait mais de là à le retrouver !
chepabien
Visualdistortion a écrit :




Je sais plus si c'est dans cette vidéo mais à 3s, on la voit


ça, c'est sa Tech21 Sansamp
J'en ai une qu'un pote m'a ramené de Boston en 2002.
Je m'en suis servi en concert quand j'étais ado, maintenant je la vends parce que c'est un pote qui me l'a offert, qu'elle vient de Boston, qu'on est tous les 2 fans de Nirvana, bla bla bla, tout le coté sentimental, mais je joue plus du tout avec.
Visualdistortion
chepabien a écrit :
Visualdistortion a écrit :




Je sais plus si c'est dans cette vidéo mais à 3s, on la voit


ça, c'est sa Tech21 Sansamp


Non à la gauche c'est la DOD Grunge, la qualité est pourrie là mais c'est bien elle
Mr Park
On la voit mieux à 01:19

En ce moment sur effet guitare et DOD...