Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Mustang floor : le pod xt live sauce fender

Forum Line 6
Forums
M.Twirly
en gros la section modélisation des amplis mustang dans un pédalier

Spécifications :

Pédalier numérique
Une entrée
Boucle d'effet
Entrée auxiliaire sur jack 1/8"
2 sorties XLR et 2 sorties de niveau ligne sur jack 1/4"
100 presets customisables
37 effets
12 modélisations d'amplis
Simulations de baffle
9 footswitch avec deux modes pour sélectionner le preset et bypasser l'effet
Bouton Tap/Tune contrôlable au pied (pour les temps de délai)
Pédale d'expression
Contrôles : Accès au preset, Amp, Stomp, Mod, Delay, Reverb, Utility, Save et Exit
Compatible avec le logiciel FUSE
Footswitch MS-4 et pédale EXP-1 disponibles en option
Dimensions : 8.2 x 22 x 52.1cm
Poids : 4.08kg
Le prix annoncé par Fender est de 357,60€.

http://img.audiofanzine.com/im(...)41714
Tux87
  • #2
  • Publié par
    Tux87
    le 17 Jan 12, 18:08
On en parle déjà dans le topic Mustang, mais c'est effectivement mieux de faire un topic ici

Le concept intéressant, mais je trouve le prix un peu.... quand on connaît le prix des amplis.
Fenson66
En même temps ce n'est ;que le prix annoncé, tout le monde sait que ce n'est jamais le prix payé (sauf peut être en magasin)
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
tontontaine
des info sur ce pédalier?
PDG association "Handizic"
M.Twirly
reste à voir comment ça sonne dans un vrai ampli lampes, si la modélisation prend le dessus où si elle ajoute son grain de sel proprement...

après le prix public me semble oui assez cher par rapport aux amplis "complets"
Tux87
  • #6
  • Publié par
    Tux87
    le 18 Jan 12, 13:13
Fenson66 a écrit :
En même temps ce n'est ;que le prix annoncé, tout le monde sait que ce n'est jamais le prix payé (sauf peut être en magasin)


Oui, enfin même à 100€ de moins sur Internet...ça fait plus cher qu'un Mustang II.

Après, c'est vrai que c'est pas pour le même usage non plus. Comme M.Twirly, par curiosité j'aimerais bien savoir comment ça sonne dans un ampli lampe.
toutrankilou
Ça à l'air complet et bien foutu, il y a même une boucle d'effet.
Vu sur certains sites aux alentours des 270€.
SoulBoogaloo
Je viens de m'en acheter un, et d'après les premiers essais faits ce weekend, l'expérience est plutôt concluante!
ll est ultra simple d'utilisation, alors que c'est souvent ce qui m'a rebuté dans les multieffets.
Pas encore testé en répet ou sur scène, mais j'en ai bien l'intention. Si les simul d'ampli sonnent suffisamment pour que je puisse me brancher direct dans la sono, je serai ravi de pouvoir éviter de me trimballer mon combo et mon pedalboard!
Bon, on peut regretter toutefois qu'il soit simple à ce point là, le choix dans les effets n'est pas énorme, notamment comparé au G5. Et surtout, le fait d'être limité dans le nombre d'effets simultané est assez gênant : C'est si aberrant d'imaginer une wah+un OD+un comp, par exemple???
Le logiciel Fuse est bien pratique pour affiner ses réglages à l'écran.
Gros bémol, on ne peut pas changer facilement l'ordre des presets, les informaticiens de chez Fender n'ont pas encore trouvé le glisser-déplacer...
Un conseil, pour ceux qui l'essaient : essayez tout de suite vos propres sons, les presets d'usine sont vraiment, mais vraiment à chier!
Très chouette donc, surtout en regard du prix, avec des sonorités que je trouve vraiment très convaincantes!
Le site de mon groupe : http://www.thesoulmates.fr

En ce moment sur effet guitare et Line 6...