Visual Sound 1 spot

Forum
foolk
  • #1
  • Publié par
    foolk
    le 21 Nov 05, 13:20
Voila j'envisage de me munir de cette fameuse alimentation 9v pour donner faire fonctionner mes pédales, seulement voila j'ai une petite hésitation tout de meme...
Sur le site effect center, il ne pretent à cette alim qu'un amperage de 800mA, et sur la photo, on voit que la bebete est branché sur une prise format américain (du moins je présume) :

http://www.effectcenter.com/f/(...);me=0
http://www.effect-on-line.com/(...)e=744

Alors que sur musik produktiv, ils affichent un amperage de 1700mA (ce qui correspond avec le site officiel), en revanche il s'agit d'une prise "normale" : http://www.musik-produktiv.de/(...);sid=!18121995&quelle=volltext

Donc je voudrais savoir si il s'agit bien de la meme alim.
merci d'avance
Et oui mesdames et messieurs ! Gaucher !!!

Le site de mon groupe :
www.aliennation.fr
Invité
Peu importe la photo, un site francais te vendra pas un format usa. Ou alors tu es en droit d'aller bombarder leur entrepot !!

Les nouvelles font 1700mA sauf erreur.
splatsh
Tu peux y aller les yeux fermés:

la mienne vient de la bas, prise format europe, et j'alimente avec:

1 wha vox
1 accordeur korg
1 Trex alberta
1 Trex mudhoney
1TS10 tube screamer
je vais essayer d'y mettre en plus mon GE7 Boss!!
foolk
  • #4
  • Publié par
    foolk
    le 21 Nov 05, 13:42
Okok mais reste quand meme la question de l'amperage en suspens....

splatsh a écrit :

la mienne vient de la bas


A effect center ?? et tu as recu une alim de 1700mA?
Et oui mesdames et messieurs ! Gaucher !!!

Le site de mon groupe :
www.aliennation.fr
Gabouel
en fait, c'est pas les anciens ou nouveaux modeles.... je crois que toutes les one spot font 1700mA. J'ai achetée la mienne y'a 8 mois chez effect center... et c'est bien 1700mA. Quand au fotmat, c'est standard EUROPEEEN.

vas y sans hesiter !
freeman13
par contre, on en trouve pas mal sur ebay venant de vendeurs us, je suppose que le format ne sera pas compatible dans ce cas là?

"As long as there's, you know, sex and drugs, I can do without the rock and roll"
Invité
Question:
Est ce que c'est chaud de mettre une guirlande sur une guirlande qu'il y aurait deja de reliée à l'alim?
Je veux dire au cas ou il y a une dizaines d'effets.....
Je m'y connais pas trop en électricité
Bobba
  • #9
  • Publié par
    Bobba
    le 28 Dec 05, 21:28
Svietkinala a écrit :
Question:
Est ce que c'est chaud de mettre une guirlande sur une guirlande qu'il y aurait deja de reliée à l'alim?
Je veux dire au cas ou il y a une dizaines d'effets.....
Je m'y connais pas trop en électricité


Tant que c'est du 9V et que la somme des courants des pedales ne depasse pas le courant max fournit par l'alim (1600 mA pour la one spot je crois) ce n'est pas risqué.

A un moment j'avais 4 cables guirelande pour alimenter mes pedales, et ca passait nickel avec une alim à 1000 mA
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
Ok merci Bobba c'est cool

En ce moment sur effet guitare et Visual Sound...