Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Nouveautés Visual Sound!

Forum
DojoNico


Trouvé sur le myspace de la marque, je crois pas que ça a été encore posté sur le forum...
Doc Plus
On en a parlé sur un autre forum il y a quelques mois.
Je suis ok que le nouveau design est à vomir. Ca fait jouet plastique !
J'ai revendu ma JH2 à cause du coté Hyde, alors la route 808 ou la double trouble pourraient m'interesser !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Faboose
A oui effectivement c'est pas terrible!

Mais bon si ça sonne toujours aussi bien...
Kalik
  • #5
  • Publié par
    Kalik
    le 30 Sep 07, 09:28
Ouais en gros ils ont juste coupé certaines pédales en deux pour la nouvelle série
Suicide Is Fine.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    lemg
    le 30 Sep 07, 13:14
Je suis néanmoins curieux de savoir ce que vaut le chorus.
lemgement lemg
DojoNico
Si tu parles du liquid chorus, moi aussi, surtout qu'ils ont ajouté un potard de réglage supplémentaire...et puis c'est plus pratique pour ceux qui aiment la H20 mais qui n'utilisent pas l'écho.

Par contre le côté hyde seul, bof...
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    lemg
    le 30 Sep 07, 14:06
Oui, je parlais du liquid chorus seul.
lemgement lemg
Bobba
  • #9
  • Publié par
    Bobba
    le 30 Sep 07, 15:07
Si ca vaut le chorus de la H2O c'est du tout bon !!

Et j'en profite pour remarquer qu'ils ont enfin changer le type de footswitch. Les précédents tombaient en rade assez facilement (je viens de changer pour la deuxième fois en 2 ans celui de ma J&H2 et celui de ma H2O commence à faire des siennes)

Heureseument, apres un mail à leur sav, ils m'ont envoyé des footswitchs gratuitement
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
seb 2b
Cette nouvelle version est un véritable attentat esthétique !!

Moi qui étais fan de leur ancienne forme ....

En revanche, si ça Sonne, l'esthetique on s'en fou un peu, c'est juste la cerise sur le gateau.
Je comprend pas tres bien le principe de la Double Trouble, c'est deux overdrive dont un de type TS808 ???
Doc Plus
double trouble = 2 clones de TS808 !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Starfucker Inc.
Façon SRV donc.. comme la jacques overtube
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Asdrubaelvect
Doc Plus a écrit :
On en a parlé sur un autre forum il y a quelques mois.
Je suis ok que le nouveau design est à vomir. Ca fait jouet plastique !
J'ai revendu ma JH2 à cause du coté Hyde, alors la route 808 ou la double trouble pourraient m'interesser !


+1
La hyde j'ai jamais su l'exploiter ...
le petit chorus peut etre bien sympa aussi ...
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
tinouz
Le nouveau look plus en détail





Elles ont l'air pas mal. Le switch me laisse un peu perplexe, enfin on verra à l'usage. Les patards sont vraiment petits et rapprochés, pas top je trouve. Honnêtement je trouve que le liquid chorus suel si il est similaire à celui de l'H2O (il y a de fortes chances quand même) c'est du pain béni.
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."

En ce moment sur effet guitare et Visual Sound...