Nouveautés Visual Sound!

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Syno38
merci msieur
qu'en est il du bypass. tu es de ceux qui trouvent que le buffer dénature le son (ajout de treble notamment)?
lillois
une petite review du double trouble?
lillois
quelqu'un a essayer la double overdrive visual sound?
willem
moi j'ai la J&H donc la partie Jeckyll = double trouble (jeckyll x2) si tu veux un avis
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
oolivv
voila, j'ai recu mon zoom h2, j'ai donc vite fait enregistre en 1/2 heure mon hotrod sur un petit backing track d'ac/dc.
la disto provient d'une visual sound jekyll & hyde.
le zoom h2 etait placé devant le HP a environ 5 cm du grillcloth. J'avais pas fait d'essai pur voir si c'était bien, j'ai enregistré direct.

donc sans preparation, je trouve ca tres satisfaisant :

http://my.zikinf.com/oolivv

premiere chanson du lecteur
oolivv
un autre petit enregistrement

j'ai utilisé uniquement la partie hyde avec ma strat

reglages :
gain 3h
treble 9h
mid 3h
volume 10h
blunt enclenché

j'active mon preamp GFS embarqué sur ma strat pour la deuxieme partie

https://www.guitare-live.com/c(...).html
fullbazar
Déterrage après un an de sommeil mais c'est la premier topic sur les Visual Sound que je trouve , donc là encore des nouveautés

Un delay, un tremolo, une disto , une overdrive et un phaser à petits prix , entre 50 et 70 $ et déjà dispo en Europe entre 60 et 80€


Kokito
Tiens c'est marrant qu'on en parle pas encore sur ce forum de ces petites pédales apacher !!!

J'ai commandé sur Thomann, le Tremolo et le Delay ... à ce prix, je ne risque pas grand chose.

Je les essaye enfin ce soir à la répète
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
Kokito
Bon bah après le test rapidos des deux pédales, je confirme ceci : le buffer des deux pédales est à chier ...

Quand le tremolo ou le delay est branché, je perds énormément d'aigus et mon son est limite moche ... j'avais l'impression d'avoir changé d'ampli !

Et quand le delay est branché, chaque note jouée est accompagné d'un brouhaha très faible mais perceptible tout de même et c'est assez gênant ...

P'tain ça craint de faire des pédales comme ça ...

Donc là il me reste quelques jours pour les renvoyer à Thomann ... viiiittteeeeeee !!!
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
douglove
merci de ta critique, j'étais à deux doigts de craquer pour le phaser (qui sonne d'enfer sur les vidéos...)
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
roxinhell
C'est marrant de regarder les messages d'il y a trois ans qui décrient le design de la série V2... personnellement je les trouve beaucoup moins laides que les anciennes !

J'ai la Angry Fuzz, très sympa !

En ce moment sur effet guitare et Visual Sound...